Clubland - Prochaines diffusions

TRACE SPORT STARSCE JOUR

MAGAZINE - SPORTIF - 30 min

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode de Clubland, on reviendra notamment sur la Juventus Turin d'Antonio Conte, où comment grâce au technicien italien la Vieille Dame s'est remis du scandale Calciopoli pour redevenir un grand du foot européen.

DOCUMENTAIRE - SPORT - 25 min

Arsenal FC
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Traditions, héros ou joueurs turbulents, Club Land s'intéresse aux clubs les plus mythiques de l'histoire du ballon rond.

MAGAZINE - SPORTIF - 25 min

DOCUMENTAIRE - SPORT - 30 min