TRAQUEURS DE STARS - Prochaines diffusions

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 43 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Après avoir conquis Internet, Christina Grimmie touche du doigt son rêve de devenir une star de la musique. Le 10 juin 2016, à Orlando, alors qu'elle s'apprête à donner le dernier concert de sa tournée, elle est abattue par un fan obsessionnel.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 42 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: En avril 1995, Madonna est au sommet de sa gloire. Dans la résidence de la star située sur les hauteurs d'Hollywood, le chef de la sécurité voit un homme s'introduire dans la propriété. Il appelle la police mais ne peut éviter l'affrontement avec l'intrus très perturbé et dangereux que la sulfureuse star de la pop obsède.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 47 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: En 2009, la journaliste sportive Erin Andrews voyage à travers le pays pour son travail, tout en ignorant qu'un père de famille la suit et l'observe. Pire, il la filme à son insu et publie des vidéos de la jeune femme dénudée sur Internet. Pour Erin Andrews, l'enfer commence.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 51 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Jonathan Norman, un homme souffrant de troubles mentaux, était obsédé par Steven Spielberg. Cet homme voulait faire du mal au réalisateur et à sa famille. Quand Jonathan Norman a été arrêté alors qu'il s'était introduit dans la propriété de Spielberg, il avait l'intention de l'agresser sexuellement.

PLANETE PLUS CRIME INVESTIGATION07/06/2020

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 42 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Brooke Shields est sur les écrans depuis son plus jeune âge et a attiré l'attention de nombreux harceleurs. Parmi eux, les plus dangereux sont probablement Mark Bailey, qui a traqué la comédienne pendant quinze ans, et John Rinaldi, qui la harcèle depuis trente ans.

PLANETE PLUS CRIME INVESTIGATION07/06/2020

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 43 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Rebecca Schaeffer n'avait que 22 ans quand elle a été tuée par Robert Bardo, un homme gravement perturbé et complètement obsédé par la comédienne. Cette affaire a profondément marqué les esprits et c'est peu après ce meurtre que la première loi visant les harceleurs a été votée en Californie.