LE CONVOI DE L'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE - Prochaines diffusions

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Lisa Kelly a une mission spéciale : elle doit se déplacer sur de nouvelles routes où jamais personne ne s'est aventuré. Art Burke doit se rendre dans le village de Deer Lake mais le temps se dégrade et sa mission paraît compromise. Après avoir livré son chargement, Todd Dewey a aussitôt repris la route pour rentrer à Winnipeg mais les bourrasques de neige réduisent considérablement sa visibilité. Chez VP Express, Vlad Pleskot est en train de décrocher un contrat juteux. L'hiver dernier, Polar Industries a loué une remorque pour livrer une cargaison mais elle n'a jamais été apportée. La compagnie de location vient d'embaucher VP Express pour aller la récupérer.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: La tempête du siècle vient de s'abattre, mais chez VP Express et Polar Industries, l'arrêt est impossible. Au retour d'une livraison, le camion d'Art Burke s'est enlisé et il n'arrive à joindre personne. Lisa Kelly est aussi immobilisée et l'accumulation de la neige l'empêche d'avancer. Du côté de VP Express, Alex Debogorski s'est fait arrêter par les autorités locales et attend les instructions de son employeur. Quant à Todd Dewey, il se trouve sur une route accidentée où très peu de routiers ont osé s'aventurer. Avec une telle route et une cargaison instable, il risque de perdre son chargement à chaque instant.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Depuis 3 jours, les températures sont en hausse et Mark, qui ne peut plus honorer ses contrats, prend du retard. Todd, Art et Steph sont bloqués à Pickle Lake par la fermeture des routes.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 5 min

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 38 min

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: La reprise est très intense pour Lisa Kelly, qui a perdu son associé Darrell dans un accident d'avion. Un nouveau défi se présente à elle : elle doit gérer l'entreprise, tout en assurant seule les livraisons.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 55 min

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Lisa est bloquée sur une route isolée. Son camion s'est mis en portefeuille et l'embrayage vient de lâcher. Todd doit livrer du matériel de construction à Rand Lake mais il prend sur son temps pour aider un collègue routier enlisé. Alex Debogorski, le vétéran, rempile encore dans l'équipe de Polar Industries et doit livrer du matériel à Pauingassi.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Le vortex polaire se dirige tout droit vers le Canada. Alex Debogorski reprend la route, mais son camion adhère mal au sol car il est vide. Après avoir livré sa marchandise, Art Burke est resté bloqué pendant un jour. Il est enfin en route pour Winnipeg. Le voile blanc qui recouvre le lac gelé lui complique la tâche. Todd Dewey veut vite rentrer chez Polar Industries pour obtenir une autre livraison. Mais son camion est resté bloqué au milieu d'un lac gelé. La glace peut craquer à tout instant sous le poids du camion. Même si la tempête semble s'être calmée, Lisa Kelly reste la première à se lancer sur le lac gelé qui est très fissuré.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Polar Industries n'est pas au mieux : les autorités ont mis Art Burke sur la touche et Darrell Ward, son meilleur élément, a pris la porte. Mark porte tous ses espoirs sur Lisa Kelly et Todd Dewey. Darrell envisage de louer un camion et une remorque pour se lancer dans la course en solitaire. Chez VP Express, Hugh Rowland a acheté un broyeur de voitures qui va lui permettre de se faire un peu d'argent. Alex Debogorski a des soucis avec sa cargaison. Todd a récupéré une livraison déterminante pour l'avenir de Polar Industries et doit rouler sur une voie ravagée par le blizzard.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Après avoir démissionné de Polar Industries, Darrell a monté sa propre entreprise et a récupéré un premier contrat. L'écart avec les concurrents se resserre et Mark a la pression.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: Darrell vient de décrocher un gros contrat et s'est même engagé à livrer en un temps record ! Art est prêt à livrer sa cargaison mais il doit trouver le lieu de déchargement.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 45 min

AUTOMOTO16/04/2021

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: La nouvelle entreprise de Darrell se porte bien et il vient d'embaucher son fils Reno. Le binôme père-fils s'apprête à effectuer une livraison et ils vont devoir rouler sans faire de pause.

AUTOMOTO16/04/2021

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Synopsis: La dernière mission d'Art s'est soldée par un désastre mais Mark lui offre une dernière chance. Art doit retrouver Joey Barnes, son nouveau partenaire, qui l'accompagnera jusqu'à sa destination.

DOCUMENTAIRE (2013) - SOCIÉTÉ - 55 min

Réalisation: Léo Matthès
Synopsis: Plus que trois semaines avant la clôture de la saison, et tous les conducteurs sont prêts à tout pour atteindre Deadhorse.

AUTOMOTO21/04/2021

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 55 min