American Pickers, la brocante made in USA - Prochaines diffusions

PLANETE PLUSCE JOUR

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 55 min

Episode 11
Synopsis: Mike et Frank, deux brocanteurs, arpentent les Etats-Unis à la recherche de granges oubliées, de caves délaissées, qui recellent parfois des trésors. L'oeil avisé, il font connaissance avec les propriétaires des lieux, laissent leur carte professionnelle et engagent la discussion. Le but est de découvrir des objets qui pourront se vendre à bon prix. Frank et Mike sont deux passionnés, capables aussi de dépenser des dollars pour des vieilleries qui les touchent. Une vieille enseigne rouillée, un socle de statue, une moto recouverte de foin, de vieux appareils : tout les intéresse.

PLANETE PLUS28/02/2020

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 140 min

Episode 7 - Raiders of the lost pick

PLANETE PLUS28/02/2020

Episode 12

PLANETE PLUS29/02/2020

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 235 min

Episode 6

PLANETE PLUS01/03/2020

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 230 min

Episode 13

PLANETE PLUS01/03/2020

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 55 min

Episode 7 - Raiders of the lost pick

Cheap pick

Episode 25 - Offrir ou voler
Réalisation: Jason Romeo
Synopsis: Pour Halloween, Mike et Frank visitent les bas-fonds de la Pennsylvannie, à la recherche de l'Homme-Taupe. Plus tard, ils tentent de trouver de vieilles reliques rouillées dans un parc d'attractions abandonné de l'Oklahoma. Dans le Missouri, ils visitent un ancien pénitencier pour le moins effrayant. Connue pour ses étranges apparitions, cette institution est l'un des endroits les plus sombres et les plus terrifiants que les deux compères ont jamais rencontré.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 50 min

Episode 26 - Une vie mouvementée
Réalisation: Jason Romeo
Synopsis: A la recherche de sensations fortes, les deux chineurs traversent l'Oklahoma, déterminés à retrouver la légendaire moto du couple de gangsters Bonnie et Clyde. Sur la route, ils font la rencontre du propriétaire d'une cour remplie d'objets à recycler. Pendant ce temps dans l'Iowa, Danielle récupère une riche collection de vieilles affiches de films.

Episode 8 - Pick this Way

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 45 min

Episode 5

Episode 27 - Le labyrinthe de Pam
Réalisation: Jason Romeo
Synopsis: Alors que Mike et Franck traversent le Missouri, ils tombent sur un labyrinthe rempli de nombreuses curiosités. Sur la route de l'Oklahoma, ils font la rencontre d'un vendeur de voitures vintage, qui met en vente toute sa collection. Pendant ce temps, ils récupèrent une boîte pleine de trésors. Alors que Danielle gère la logistique de tous ces objets, Robbie doit livrer une moto extrêmement chère, qui risque d'avoir été endomagée au cours du transport.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 50 min

Episode 28 - Les granges et les hangars d'un ancien pompier brocanteur
Réalisation: Jason Romeo
Synopsis: Dans l'Etat de New York, un collègue brocanteur et ancien pompier donne l'accès à ses granges et ses hangars bondés de bricoles en tous genres. Plus tard, John Atwater Bradley, qui a connu une vie de star, a amassé une collection étincelante de bizarreries et de souvenirs. De retour dans l'Iowa, les garçons ont un premier aperçu de l'agrandissement du magasin.

Episode 8 - Space Invaders Smackdown