Libre accès - Prochaines diffusions

LA TELECE JOUR

DOCUMENTAIRE - MAGAZINE - 35 min

Libre accès

Synopsis: Anne Carrard part à la rencontre de nos aînés Des soins, aux animations, en passant par les visites des familles et l'accueil de jour, partez avec Anne Carrard à la rencontre des résidents qui habitent le Home médicalisé de La Sarine, installé à Villars-sur-Glâne. Des moments d'échanges émouvants qui offrent un regard sensible et réjouissant sur la vie en EMS.

LA TELECE JOUR

Libre accès

Synopsis: Anne Carrard participe à un concours de danse Ils ont entre 15 et 18 ans et viennent du monde entier pour tenter de remporter l'un des concours de danse les plus prestigieux du milieu. Anne Carrard vous emmène dans les coulisses de cet événement incontournable et part à la rencontre des candidats, des coachs et des membres du jury.

LA TELE07/08/2020

DOCUMENTAIRE - MAGAZINE - 35 min

Libre accès

Synopsis: Anne Carrard suit la préparation des repas servis au CHUV Chaque jour, ce sont des milliers de repas qui sont servis aux patients et au personnel du centre hospitalier universitaire vaudois. Découvrez les coulisses de la centrale de production alimentaire située à Bussigny, les cuisines en sous-sol de l'hôpital à Lausanne et leurs équipes.

LA TELE13/08/2020