C'EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE - Prochaines diffusions

C'EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE

C\'EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE

Emission du 25/10
Synopsis: Débats sans concession, face à face inédits, témoignages poignants, tous celles et ceux qui font l'actualité se retrouvent à la table de ''C'est pas tous les jours dimanche''. Audrey Leunens et Christophe Deborsu reçoivent les décideurs, les experts et toutes les personnalités qui comptent chaque dimanche de 11h à 13h. Rendez-vous unique et incontournable, elle donne la parole aux citoyens, en relayant en direct leurs questions et commentaires, via la page Facebook de l'émission.

CLUB RTL01/11/2020
C'EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE