AU COEUR DE L'ENQUÊTE - Prochaines diffusions

CSTAR16/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 110 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Nice vit essentiellement de ses cinq millions de touristes annuels. Mais cet engouement pour le soleil provençal attire aussi les escrocs. Pour les arrêter, la municipalité a mis en place le plus important réseau de caméras en France. Sur le terrain, les policiers sont confrontés à des agressions de plus en plus violentes.

CSTAR16/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 75 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Nice attire aussi bien les touristes que les escrocs. Pour empêcher ces derniers de nuire, la municipalité a mis en place un important réseau de caméras. Sur le terrain, les policiers sont confrontés à des agressions violentes. Sous l'effet de l'alcool, les grandes fêtes populaires tournent parfois à la bagarre.

CSTAR17/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 108 min

CSTAR17/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 107 min

CSTAR21/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 115 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Synopsis: Des plages de la Méditerranée aux célèbres arènes de Nîmes, les urgences de la préfecture du Gard tournent à plein régime. Dans un département traversé par l'autoroute A9, l'un des axes routiers les plus fréquentés de France, les accidents de la circulation fournissent le plus lourd contingent de victimes.

CSTAR21/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 125 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Synopsis: Chaque année, dans la région de Nîmes, ce sont plus de 300 000 appels qui arrivent aux urgences. Confrontées aux situations les plus dramatiques, les équipes du SAMU interviennent 7j/7 et 24h/24 pour sauver des vies. Durant plusieurs mois, des caméras ont filmé le travail de ces professionnels de l'urgence.

CSTAR23/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 108 min

CSTAR23/01/2021

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 100 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Synopsis: Magazine de reportages.