DOUANES SOUS HAUTE SURVEILLANCE - Prochaines diffusions

CSTAR06/03/2021

DOCUMENTAIRE (2010) - SOCIÉTÉ - 115 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre grâce à des chiens spécialement dressés. Des milliers de personnes passent chaque jour par les frontières, que ce soit par la mer ou par les airs. L'équipe de la sécurité des frontières doit faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes. Cette fois, un passager australien revenant de Chine est intercepté par les douaniers, qui l'interrogent sur les quatre cartes bancaires vierges trouvées dans ses affaires.

CSTAR07/03/2021

DOCUMENTAIRE (2010) - SOCIÉTÉ - 23 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre. A Adélaïde, une unité d'intervention des services de l'immigration va ainsi procéder à une perquisition dans un domicile où elle pense trouver une personne en situation irrégulière. L'équipe de la sécurité des frontières doit faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes.

CSTAR07/03/2021

DOCUMENTAIRE (2010) - SOCIÉTÉ - 92 min

DOCUMENTAIRE - SOCIÉTÉ - 110 min

DOCUMENTAIRE (2010) - SOCIÉTÉ - 29 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Le comportement d'une voyageuse malaisienne, ainsi que la fréquence de ses voyages en Australie, éveillent les soupçons des douanes de Melbourne.

DOCUMENTAIRE (2010) - SOCIÉTÉ - 28 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: A l'aéroport de Perth, un passager revient de Malaisie et les agents des douanes pensent qu'il essaie de faire passer des produits illicites.

DOCUMENTAIRE - SOCIÉTÉ - 29 min

CSTAR10/03/2021