L'Edito

Synopsis: L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour.

L'air du temps

Synopsis: La météo du jour, la qualité de l'air, des informations service sur le trafic et les transports en commun,et des conseils de sécurité routière.

Pitch

Synopsis: Pitch «est une émission consacrée à l'innovation et la recherche en Région bruxelloise. Sibylle Le Grand reçoit des invités qui présenteront une thématique en 7 minutes sur base d'une série de 14 vignettes. Un programme réalisé avec le soutien de ULB et HUB.BRUSSELS.»

MAGAZINE - 1458 min

La Première

DIVERTISSEMENT - 180 min

La Première

Synopsis: En direct des studios de la RTBF, trois heures d'infos et de réveil dans la bonne humeur.

MAGAZINE - 6 min

A vos cas !

Synopsis: Capsule de conseils juridiques, En collaboration avec l'odre français des avocats du Barreau de Bruxelles.

Toujours plus d'actu

MAGAZINE - 300 min

Toujours plus d'actu

Synopsis: Tranche info de la radio bx1+