L\'Air du temps

Synopsis: La météo du jour, la qualité de l'air, des informations service sur le trafic et les transports en commun,et des conseils de sécurité routière.

After

Synopsis: Chaque semaine, After présente des nouveautés shopping (boutiques, nouveaux concepts, lieux éphémères), création (mode, accessoires, design) et sorties (bars, restaurants, boites de nuit).

Open

Synopsis: '' Open '' est une série d'émissions abordant la relance du secteur économique à Bruxelles et l'accompagnement des entreprises, commerçants et indépendants bruxellois, dans le redéploiement de leurs activités après la crise sanitaire. Maya Cham et Thierry Tinlot vous donnent rdv en alternance une semaine sur deux, chaque samedi, dimanche et lundi, pour décliner chaque semaine une thématique différente avec experts et invités (mesures post-confinement, retail-design, économie collaborative, e-commerce,…). Une émission réalisée avec le soutien de hub.brussels.

DOCUMENTAIRE - 1470 min

La Première

MAGAZINE - 180 min

La Première

Synopsis: En direct des studios de la RTBF, trois heures d'infos et de réveil dans la bonne humeur.

L\'été des Artistes

Synopsis: Pour soutenir le monde de la culture , bx1 associée aux onze télés locales wallonnes propose tout le long de l'été un programme quotidien consacré à des artistes. C'est l'occasion d'assister à un concert privé d'un artiste ou groupe qui n'a pas eu l'occasion de se produire en public en période de covid 19

Eric remet le couvert

Synopsis: Eric Boschman, nous emmène à la découverte des bonnes tables de la province de Luxembourg

Les Experts

Synopsis: Jean-Jacques Deleeuw retrace l'actualité de la semaine écoulée en compagnie de journalistes, personnalités de la société civile, écrivains et chroniqueurs ainsi que deux invités politiques.

Big Boss

Synopsis: Magazine économique co-produit par BX1 et le quotidien L'Écho. Qui sont les chefs d'entreprises qui font tourner l'économie bruxelloise ? Comment voient-ils l'avenir de la Région ? Comment comptent-ils se développer et créer de l'emploi ?

La Guinguette de BX1

DIVERTISSEMENT - 60 min

La Guinguette de BX1

Synopsis: Du lundi au dimanche à 15h00, Jean-Charles De Keyser vous propose de se plonger dans les souvenirs avec ce programme.