LOÏC, FOU DE CUISINE

Synopsis: Loïc n'est pas un ''chef'' mais un fou de cuisine ! Ses grands-parents et parents sont à la base de son éducation culinaire et c'est grâce aux livres, à la télévision, Facebook, YouTube et Instagram que Loïc a poursuivi son apprentissage. Sa cuisine est super rapide, facile et toujours gourmande. Soucieux de son époque et du monde dans lequel il vit, il essaie de privilégier les produits de saison et locaux au travers des recettes qu'il nous présente.

Météo soir (30/03/2020)

RTL INFO 19 HEURES

RTL INFO 19 heures (30/03/2020)
Synopsis: L'ensemble des équipes de la rédaction se mobilise afin de faire preuve de réactivité dans n'importe quelles circonstances. RTL INFO utilise toutes ses ressources et son savoir-faire afin d'allier proximité et clarté au profit d'une information accessible et de qualité, quel que soit le domaine abordé.

BOUCLE DE NUIT

BOUCLE DE NUIT

Boucle de nuit

BEL RTL SUR RTL TVI

BEL RTL SUR RTL TVI

Bel RTL Matin

TÉLÉ-ACHAT

TÉLÉ-ACHAT

Télé-achat

SHOPPING HOURS

SHOPPING HOURS

Shopping hours

BELGES À DOMICILE

Synopsis: Comment vivre le lockdown de manière plus positive ? Différents animateurs de RTL TVI proposent, de chez eux, des séquences informatives et humoristiques basées sur vos idées, vos témoignages et vos vidéos. Le leitmotiv : positiver. En cette période de confinement à l'échelle mondiale, l'émission pointera les initiatives qui réchauffent le cœur aux 4 coins de la planète.

RTL INFO BIENVENUE

RTL INFO BIENVENUE

RTL INFO Bienvenue (31/03/2020)
Synopsis: RTL Info Bienvenue, au coeur des préoccupations des téléspectateurs. Centrée sur l'info service, la météo, l'info régionale et l'info concernante.

RTL INFO 13 HEURES

RTL INFO 13 HEURES

RTL INFO 13 heures (31/03/2020)

Météo midi (31/03/2020)
Synopsis: Quel temps fera-t-il demain ? Fera-t-il beau ce week-end ? Nos bulletins météo vous tiennent au courant des prévisions.

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE

Independence Day : Resurgence

LES MAMANS

LES MAMANS

Emission 75
Synopsis: Série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n'était pas programmée, pour d'autres, il s'agissait d'un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

LES REINES DU SHOPPING

LES REINES DU SHOPPING

Céline
Synopsis: Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés de Cristina.

CHASSEURS D'APPART'

CHASSEURS D'APPART'

La Rochelle et sa banlieue 2/5 - Véronique - Xavier - Alexandre
Synopsis: Stéphane Plaza présente une compétition d'un nouveau genre où 3 chasseurs d'appart' vont s'affronter pour trouver les meilleurs biens à des clients. Toutes les semaines 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d'appart' pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. Un chasseur d'appart', c'est un professionnel de l'immobilier qui se transforme en agent immobilier privé pour un seul client et qui fait tout pour lui trouver le bien idéal.

SEPTANTE ET UN

SEPTANTE ET UN

Synopsis: Le jeu qui va mettre vos nerfs à rude épreuve... Un candidat unique affronte un public en studio. Pour gagner, il doit avoir éliminé la totalité du public à la fin de la 10ème épreuve.

RTL INFO 19 HEURES

RTL INFO 19 heures (31/03/2020)

Météo avso (31/03/2020)

ENQUÊTES

ENQUÊTES

Synopsis: Flagrants délits, cambriolages, traques des pickpockets, courses-poursuites... Enquêtes emmène les téléspectateurs dans les coulisses des interventions de Police jusqu'aux salles d'audience des tribunaux de police où les juges rendent leurs verdicts.

Episode 3

Episode 4