Dream Team
Synopsis: La Dream Team de 1992 a placé la barre très haute, mais quels nouveaux talents de la NBA pourraient en faire partie ?

Floyd Mayweather Jr
Synopsis: Certains fans de Floyd Mayweather Jr l'aiment tellement qu'ils lui ont juré un dévouement à vie.

Rafael Nadal
Synopsis: Star Attraction s'intéresse à la fortune, au pouvoir de séduction, aux tatouages ou encore aux petites amies des plus grands champions.

Xabi Alonso
Synopsis: Les experts de la chaîne décryptent le côté sulfureux des footballeurs.

Football
Synopsis: Les questions brûlantes autour du football parmi lesquelles : les joueurs sont-ils plus intelligents qu'ils en ont l'air ? David Luiz est-il le défenseur le plus heureux ?

Leicester City
Synopsis: Traditions, héros ou joueurs turbulents, Club Land s'intéresse aux clubs les plus mythiques de l'histoire du ballon rond.

Les sports d'endurance
Synopsis: Focus sur l'Iron Man, la compétition d'endurance la plus difficile du monde, sur le Tour de France avec Bradley Wiggins, sans oublier la course à pied.

The Challenge *2018

Endurance extrême
Synopsis: Tout en endurance dans cet épisode avec de l'ultra-marathon, de l'ultra-triathlon et des aventuriers au Canada.

Bolt Vs Farrah, athlétisme
Synopsis: L'ultime clash entre l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, et le champion de la course longue distance, Mo Farah.

Planet Champion

British Boy Racers
Synopsis: Un voyage autour du monde pour découvrir les cultures uniques et fascinantes dans lesquelles ont grandi les plus grands champions.

100% adrénaline

Oetztaler Radmarathon
Synopsis: 238 kilomètres, 4 cols escarpés, 5500 mètres d'altitude et plus de sept heures de course : voici ce qui attend les 4000 participants au Oetztaler Radmarathon.

The Road to Tokyo

Triathlon

Alex Morgan

Michael Phelps

Wladimir Klitschko, boxe
Synopsis: Dans cet épisode : Wladimir Klitschko de retour sur les rings en 2017, l'acteur Idris Elba passionné de Kickboxing, et un focus sur Jackie Chan.

AC Milan

Marta

Dream Teams

Juventus Turin
Synopsis: La Juventus Turin a compté de très grands joueurs dans ses rangs et certains Ballons d'or risquent de ne pas figurer dans son équipe idéale.

Juventus
Synopsis: La domination de la Juve en Serie A soulève des questions concernant le football italien mais a aussi prouvé qu'on pouvait faire un comeback fulgurant.

Gianluigi Buffon

Juventus Turin
Synopsis: Clubland s'intéresse à la Juventus Turin d'Antonio Conte, qui s'est remis du scandale du Calciopoli pour redevenir un grand club européen.

Karen de Monac'

Italie on the Rock
Synopsis: Karen Minier, épouse du champion David Coulthard, présente les événements les plus prisés et les plus glamours de Monaco. Aujourd'hui, elle rencontr la légende de la moto Loris Capirossi et Felipe Massa, champion de Formule 1.

Juventus

Chris Eubank Jr
Synopsis: Le boxeur Chris Eubank Jr tente de se définir en dehors de la réputation de son père.

Dynamo Kiev

Sports aquatiques aux JO
Synopsis: Les questions brûlantes : est-ce juste que les nageurs puissent remporter tant de médailles aux JO ? Pourquoi la Chine domine-t-elle autant le plongeon ?

Morgan Schneiderlin

Hommage

DOCUMENTAIRE - SPORT - 25 min

Synopsis: Un hommage aux sportifs les plus marquants de notre époque.

Ferrari
Synopsis: Synonyme de vitesse et de préstige, le légendaire constructeur italien de voitures de luxe fait partie du paysage automobile depuis ses débuts en 1929.

Les pilotes iconiques
Synopsis: Les benjamins de la Formule 1 affrontent Sebastian Vettel et Max Verstappen lors d'une vraie épreuve de force.

Lewis hamilton
Synopsis: Cinq fois champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton est incontestablement une megastar. Celle dont la popularité dépasse la sphère du sport pour devenir une marque à part entière. On revient sur le succès du britanique du karting à McLaren, et son départ en 2013 pour la toute puissante écurie Mercedes

Sport automobile
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : est-ce que les débuts de Fernando Alonso en Indy500 confirment son talent ? Quel circuit de F1 est le plus prestigieux ?

Fernando Alonso
Synopsis: Les titres de champion du monde en formule 1 sont la principale mesure de succès, mais pas pour Fernando Alonso.

Wladimir Klitschko, boxe

Carissa Moore

AC Milan

Alex Morgan

Hommage

DOCUMENTAIRE - SPORT - 30 min

Synopsis: Un hommage aux sportifs les plus marquants de notre époque.

Ferrari

Les pilotes iconiques