LFM TV25/05/2020

MAGAZINE - ÉMISSION - 10090 min

L’INFO TRAFIQUEE DE YANN LAMBIEL

Synopsis: Yann Lambiel vous donne rendez-vous tous les matins pour rire de l’actualité !

Sur la ligne

FILM - DRAME - 100 min

Sur la ligne

Réalisation: Andrea Sedlácková
Avec: Anna Geislerová, Vlastina Svátková, Berenika Kohoutová
Synopsis: Tchécoslovaquie années 80, Anna, jeune et talentueuse sprinteuse sélectionnée dans l’équipe nationale, s’entraîne pour la qualification aux Jeux Olympiques. Ses entraîneurs lui administrent à son insu des stéroïdes anabolisant. Ses performances s’améliorent spectaculairement mais après un malaise lors de l’entraînement, elle apprend la vérité. Anna décide de poursuivre l’entraînement sans dopants, au risque de ne plus être à niveau, ce qui inquiète sa mère qui voit dans cette qualification aux J.O. l’opportunité pour sa fille de passer derrière le rideau de fer. Après que la jeune sportive finisse derrière lors d’une course, sa mère informe le coach qu’elle ne prend plus de stéroïdes. Ils décident ensemble de lui en injecter secrètement, sous prétexte de lui administrer de simples vitamines.

MAGAZINE - ÉMISSION - 200 min

Morax sur LFM

MAGAZINE - ÉMISSION - 180 min

Morax sur LFM

Synopsis: Tous les jours, réveillez-vous sur avec l'équipe de Morax, infos, météo, inforoute, invités et humour avec Simone Honegger, Pierre Naftule Jean-Charles Simon, Yann Lambiel.

New York, I Love You

FILM - COMÉDIE , DRAME , ROMANCE - 120 min

New York, I Love You

Réalisation: Natalie Portman, Fatih Akin, Mira Nair, Allen Hughes, Yvan Attal, Shunji Iwai, Brett Ratner, Joshua Marston, Shekhar Kapur, Randall Balsmeyer, Jiang Wen
Avec: Hayden Christensen, Andy García, Rachel Bilson
Synopsis: Depuis l'invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d'atmosphères différentes.

LFM TV PLUS PROCHE DE VOUS

MAGAZINE - ÉMISSION - 10 min

LFM TV PLUS PROCHE DE VOUS

Synopsis: Reportages des meilleurs événements qui se sont passé dans la région.

MAGAZINE - ÉMISSION - 50 min

MAGAZINE - ÉMISSION - 250 min

Sugar Hill

FILM - DRAME , ACTION , THRILLER - 110 min

Sugar Hill

Réalisation: Leon Ichaso
Avec: Wesley Snipes, Michael Wright, Donald Faison
Synopsis: Sugar Hill est un quartier de Harlem ou regnent la pauvrete et la drogue. Roemello dirige intelligemment ce milieu sanglant mais desire en sortir. Comment faire quand on a la responsabilite d'un pere sous l'emprise de l'heroine et d'un frere qui n'en fait qu'a sa guise?

Played

FILM - CRIME , DRAME , THRILLER - 120 min

Played

Réalisation: Sean Stanek
Avec: Joanne Whalley, Sean Power, Patrick Bergin
Synopsis: Après huit ans de détention, Ray sort tout juste de prison. De retour dans les rues de Londres, Son seul objetcif est de retrouver ceux qui l'ont envoyé derrière les barreaux et de eur régler leurs comptes.

Bangkok Dangerous

FILM - ACTION , CRIME , THRILLER - 110 min

Bangkok Dangerous

Réalisation: Oxide Pang, Danny Pang
Avec: Nicolas Cage, Shahkrit Yamnarm, Charlie Yeung
Synopsis: Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui. Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.

LES SUISSES ONT DU TALENT

MAGAZINE - ÉMISSION - 30 min

LES SUISSES ONT DU TALENT

Synopsis: Les meilleures chansons des artistes suisses

MAGAZINE - ÉMISSION - 20 min

Les Clefs de l'Avenir

MAGAZINE - ÉMISSION - 120 min

Les Clefs de l\'Avenir

Synopsis: émission de voyance, quotidienne, en direct.

Week-ends

FILM - COMÉDIE - 90 min

Week-ends

Réalisation: Anne Villacèque
Avec: Karin Viard, Noémie Lvovsky, Jacques Gamblin
Synopsis: Un rien suffit parfois à gâcher un week-end à la campagne. Un simple malentendu sur un parking de supermarché, un mauvais réflexe, et voilà que tout se détraque. Rien ne va plus pour Christine. Jean la quitte. Ses amis de toujours, Sylvette et Ulrich, sont un peu moins ses amis. Tout fout le camp. Mais la vie est toujours pleine de surprises. Amours et désamours dans la vie de deux couples, le temps des week-ends.

Let us Prey

FILM - THRILLER , HORREUR - 90 min

Let us Prey

Réalisation: Brian O'Malley