24 HEURES PUJADAS

Présentation: David Pujadas, Elizabeth Martichoux, Vincent Hervouët, Arlette Chabot, François Lenglet, Pascal Perri
Synopsis: Débats, reportages et interventions d'experts permettent d'approfondir l'actualité du jour. Placé sous le signe de la pédagogie, cette nouvelle émission est segmentée en trois parties : le débat du jour, un sujet politique ou portant sur l'économie et une dernière partie qui concerne la science, l'international ou la société. Les téléspectateurs sont invités à réagir via les réseaux sociaux.

PROGRAMMES DE LA NUIT

AUTRE - 240 min

PROGRAMMES DE LA NUIT

Synopsis: Programme indéterminé.

LA MATINALE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 150 min

LA MATINALE

Présentation: François-Xavier Pietri, Christophe Beaugrand, Jean-Michel Aphatie, Gérald Kierzek, Hélène Mannarino, Benjamin Cruard, Sébastien Borgnat, Pascale de la Tour du Pin
Synopsis: La matinale de LCI a l'ambition d'informer les téléspectateurs dans la convivialité et la bonne humeur. Editos politiques, économie, météo et une chronique inattendue quotidienne sont au programme.

L'INTERVIEW POLITIQUE

MAGAZINE - 30 min

L'INTERVIEW POLITIQUE

Présentation: Elizabeth Martichoux
Synopsis: Elizabeth Martichoux reçoit une personnalité politique au coeur de l'actualité.

9 HEURES GALZI

9 HEURES GALZI

Présentation: Olivier Galzi
Synopsis: Un talkshow d'actualité, qui en débat avec trois invités du moment, puis propose un duel d'éditorialistes sur les faits du jour.

AUDREY & CO

AUDREY & CO

Présentation: Monia Kashmire, Thierry Moreau, Gérard Miller, Franz-Olivier Giesbert, Daniel Cohn-Bendit, Audrey Crespo-Mara, Gérald Kierzek, Frédéric Mitterrand, Zineb El Rhazoui
Synopsis: Deux heures d'actualité en compagnie d'Audrey Crespo-Mara et sa bande.

LCI MIDI

LCI MIDI

Présentation: Julien Arnaud, Claire Fournier, Adrien Borne
Synopsis: Deux heures d'info et de débats pour tout savoir à la mi-journée.

LE CLUB LE CHATELIER

LE CLUB LE CHATELIER

Présentation: Roselyne Bachelot, Patrice Duhamel, Claire Fournier, Bénédicte Le Chatelier, Olivier Mazerolle, Ava Djamshidi, Pauline de Saint-Rémy, Jade Partouche
Synopsis: Une équipe composée d'experts et d'éditorialistes discutent des principaux sujets d'actualité.

PERRI SCOPE

PERRI SCOPE

Présentation: Pascal Perri
Synopsis: Pascal Perri propose un débat sur un thème d'actualité économique qui fait polémique.

LE DÉBAT

MAGAZINE - DÉBAT - 60 min

LE DÉBAT

Présentation: Arlette Chabot
Synopsis: Editorialistes et membres de la société civile confrontent leurs idées autour des thèmes du jour.

LE PERRI SCOPE DE L'ACTU

LE PERRI SCOPE DE L'ACTU

Présentation: Pascal Perri

LE DÉBAT DE 21H

MAGAZINE - DÉBAT - 60 min

LE DÉBAT DE 21H

Présentation: Hélène Lecomte
Synopsis: Débat.

LE GRAND SOIR

LE GRAND SOIR

Présentation: Julien Arnaud, Sylvia Amicone
Synopsis: Un grand direct, commenté par les femmes et hommes politiques au coeur de l'actu.