24 heures Pujadas

Présentation: David Pujadas, François Lenglet, Pascal Perri, Vincent Hervouët, Elizabeth Martichoux, Arlette Chabot
Synopsis: Débats, reportages et interventions d'experts permettent d'approfondir l'actualité du jour. Placé sous le signe de la pédagogie, cette nouvelle émission est segmentée en trois parties : le débat du jour, un sujet politique ou portant sur l'économie et une dernière partie qui concerne la science, l'international ou la société. Les téléspectateurs sont invités à réagir via les réseaux sociaux.

Programmes de la nuit

PROGRAMME INDÉTERMINÉ - 240 min

Programmes de la nuit

La matinale

MAGAZINE - ACTUALITÉ - 150 min

La matinale

Présentation: Pascale de la Tour du Pin, Sébastien Borgnat, Jean-Michel Aphatie, François-Xavier Pietri, Hélène Mannarino, Benjamin Cruard, Christophe Beaugrand, Gérald Kierzek
Synopsis: La matinale de LCI a l'ambition d'informer les téléspectateurs dans la convivialité et la bonne humeur. Editos politiques, économie, météo et une chronique inattendue quotidienne sont au programme.

L'interview politique

INTERVIEW - 30 min

L'interview politique

Présentation: Elizabeth Martichoux
Synopsis: Elizabeth Martichoux reçoit une personnalité politique au coeur de l'actualité.

9 heures Galzi

9 heures Galzi

Présentation: Olivier Galzi
Synopsis: Un talkshow d'actualité, qui en débat avec trois invités du moment, puis propose un duel d'éditorialistes sur les faits du jour.

Audrey & Co

Audrey & Co

Présentation: Audrey Crespo-Mara, Monia Kashmire, Gérald Kierzek, Thierry Moreau, Frédéric Mitterrand, Zineb El Rhazoui, Daniel Cohn-Bendit, Franz-Olivier Giesbert, Gérard Miller
Synopsis: Deux heures d'actualité en compagnie d'Audrey Crespo-Mara et sa bande.

LCI midi

LCI midi

Présentation: Adrien Borne, Claire Fournier, Julien Arnaud
Synopsis: Deux heures d'info et de débats pour tout savoir à la mi-journée.

Le Club Le Chatelier

Le Club Le Chatelier

Présentation: Bénédicte Le Chatelier, Olivier Mazerolle, Pauline de Saint-Rémy, Claire Fournier, Patrice Duhamel, Jade Partouche, Ava Djamshidi, Roselyne Bachelot
Synopsis: Une équipe composée d'experts et d'éditorialistes discutent des principaux sujets d'actualité.

Perri Scope

Perri Scope

Présentation: Pascal Perri
Synopsis: Pascal Perri propose un débat sur un thème d'actualité économique qui fait polémique.

Le débat

DÉBAT - 60 min

Le débat

Présentation: Arlette Chabot
Synopsis: Editorialistes et membres de la société civile confrontent leurs idées autour des thèmes du jour.

Le Perri Scope de l'actu

Le Perri Scope de l'actu

Présentation: Pascal Perri

Le débat de 21h

DÉBAT - 60 min

Le débat de 21h

Présentation: Hélène Lecomte

Le grand soir

Le grand soir

Présentation: Julien Arnaud, Sylvia Amicone
Synopsis: Un grand direct, commenté par les femmes et hommes politiques au coeur de l'actu.