24 HEURES PUJADAS

24 HEURES PUJADAS

Présentation: David Pujadas, Elizabeth Martichoux, Vincent Hervouët, Arlette Chabot, François Lenglet, Pascal Perri
Synopsis: Débats, reportages et interventions d'experts permettent d'approfondir l'actualité du jour. Placé sous le signe de la pédagogie, cette nouvelle émission est segmentée en trois parties : le débat du jour, un sujet politique ou portant sur l'économie et une dernière partie qui concerne la science, l'international ou la société. Les téléspectateurs sont invités à réagir via les réseaux sociaux.

PROGRAMMES DE LA NUIT

AUTRE - 240 min

PROGRAMMES DE LA NUIT

Synopsis: Programme indéterminé.

ÇA DONNE LE TON

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 90 min

ÇA DONNE LE TON

BRUNET DIRECT

BRUNET DIRECT

Présentation: Eric Brunet

LCI MIDI

LCI MIDI

Synopsis: Deux heures d'info et de débats pour tout savoir à la mi-journée.

LE CLUB LE CHATELIER

LE CLUB LE CHATELIER

Présentation: Roselyne Bachelot, Patrice Duhamel, Claire Fournier, Bénédicte Le Chatelier, Olivier Mazerolle, Ava Djamshidi, Jade Partouche, Pauline de Saint-Rémy
Synopsis: Une équipe composée d'experts et d'éditorialistes discutent des principaux sujets d'actualité.

LE PERRISCOPE

LE PERRISCOPE

Présentation: Pascal Perri

LE DÉBAT

MAGAZINE - DÉBAT - 60 min

LE DÉBAT

Synopsis: Editorialistes et membres de la société civile confrontent leurs idées autour des thèmes du jour.

24 HEURES

Présentation: Elizabeth Martichoux, Vincent Hervouët, Arlette Chabot, François Lenglet, Pascal Perri, Amélie Carrouër

BRUNET ET LES AGITATEURS

BRUNET ET LES AGITATEURS