24 HEURES PUJADAS

24 HEURES PUJADAS

Présentation: David Pujadas, François Lenglet, Pascal Perri
Synopsis: Débats, reportages et interventions d'experts permettent d'approfondir l'actualité du jour. Placé sous le signe de la pédagogie, cette nouvelle émission est segmentée en trois parties : le débat du jour, un sujet politique ou portant sur l'économie et une dernière partie qui concerne la science, l'international ou la société. Les téléspectateurs sont invités à réagir via les réseaux sociaux.

PROGRAMMES DE LA NUIT

AUTRE - 240 min

PROGRAMMES DE LA NUIT

Synopsis: Programme indéterminé.

LA MATINALE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 135 min

LA MATINALE

Présentation: Christophe Beaugrand, Elizabeth Martichoux, Julien Arnaud
Synopsis: Un réveil autour de l'actualité du jour et d'invités venus de tous les horizons.

L'INTERVIEW POLITIQUE

MAGAZINE - 15 min

L\'INTERVIEW POLITIQUE

Présentation: Elizabeth Martichoux, Julien Arnaud, Marie Chantrait
Synopsis: Chaque matin de la semaine, un entretien avec un invité qui fait l'actualité politique.

ÇA DONNE LE TON

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 90 min

ÇA DONNE LE TON

Synopsis: Du lundi au vendredi, quatre grands éditorialistes débattent avec une liberté de parole et de ton, et interpellent les invités en plateau.

BRUNET DIRECT

BRUNET DIRECT

Présentation: Eric Brunet
Synopsis: Eric Brunet prend le temps d'analyser et de mettre en perspective les grands sujets d'actualité, avec la participation des téléspectateurs.

LCI MIDI

LCI MIDI

Synopsis: Deux heures d'info et de débats pour tout savoir à la mi-journée.

LE CLUB LE CHATELIER

LE CLUB LE CHATELIER

Présentation: Bénédicte Le Chatelier, Olivier Mazerolle, Pauline de Saint-Rémy
Synopsis: Une équipe composée d'experts et d'éditorialistes discutent des principaux sujets d'actualité.

PERRI SCOPE

PERRI SCOPE

Présentation: Pascal Perri
Synopsis: Pascal Perri propose chaque jour de la semaine un débat sur un thème de l'actualité économique qui fait parler. Face à lui, un contradicteur avec qui il échange sans concession, pour une discussion placée sous le signe de l'expertise. Les téléspectateurs sont invités a réagir, commenter et poser des questions sur les réseaux sociaux via #perriscope.

LE DÉBAT

MAGAZINE - DÉBAT - 60 min

LE DÉBAT

Synopsis: Editorialistes et membres de la société civile confrontent leurs idées autour des thèmes du jour.

24 HEURES

24 HEURES

Présentation: François Lenglet, Pascal Perri, Amélie Carrouër

BRUNET ET LES AGITATEURS

BRUNET ET LES AGITATEURS

Présentation: Eric Brunet
Synopsis: Ce magazine, présenté par Eric Brunet, est une émission d'opinion d'une heure tous les vendredis soir à 20h00. Entouré d'intervenants aux profils et sensibilités politiques très variés, Eric Brunet revient sur le thème qui a marqué l'actualité politique de la semaine.

LE POINT DES IDÉES

LE POINT DES IDÉES

Synopsis: LCI et Le Point s'associent pour créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Présenté tous les vendredis à 21h par les journalistes Etienne Gernelle et Sonia Chironi, Le Point des Idées mettra en lumière les auteurs, les penseurs et les références du moment.

LCI VENDREDI SOIR

LCI VENDREDI SOIR