JEUNESSE - DESSINS ANIMÉS - 35 min

64 RUE DU ZOO

Synopsis: Les voisins de Lucie sont bien étranges, et pour cause, ce sont les pensionnaires d'un parc zoologique. Chaque nuit, quand le gardien s'est assoupi, son amie la girafe sert de guide à Lucie, lui fait rencontrer une nouvelle espèce d'animaux en lui dévoilant toutes leurs particularités.

JEUNESSE - DESSINS ANIMÉS - 25 min

SIMSALA GRIMM

Synopsis: Voyage au pays enchanté des contes, en compagnie de Yoyo et Doc Croc, deux petits monstres amusants, qui prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel dans les plus célèbres histoires des frères Grimm, de Hansel et Gretel à Tom Pouce et des Musiciens de Brême à Blanche-Neige.

JEUNESSE - DESSINS ANIMÉS - 30 min

LE LIVRE DE LA JUNGLE

Synopsis: Le destin du petit Mogwli n'est pas commun : parce qu'il s'est trop aventuré dans la jungle, le petit homme se retrouve séparé de ses parents. Pour le protéger des dangers, une famille de loups le recueille et prend en charge son éducation avec l'aide de la panthère Bagheera et de l'ours Baloo.

L'INTERVIEW PITCHOUN

JEUNESSE - MAG - 10 min

L\'INTERVIEW PITCHOUN

Synopsis: L'invité du jour présente une personnalité ou une activité

LA FABRIQUE LUDIQUE

Synopsis: Apprenez à fabriquer vos objets vous-même avec des tutoriels spécialement conçus pour les Pitchouns.

DIVERTISSEMENT - JEU - 15 min

A TOI DE JOUER

Synopsis: Quoi de mieux qu'une partie en direct pour découvrir un jeu de société ? Nouveautés et grands classiques sont au programme.

MAGAZINE - MUSIQUE - 10 min

DIDOU

Synopsis: Didou le petit lapin et son amie Yoko la coccinelle apprennent à dessiner aux enfants. Dès que le dessin est colorié, il devient réel comme par magie.

PABLO

Synopsis: Amusantes et pleines de rebondissements, les aventures de Pablo et de sa famille racontent leur vie trépidante dans le monde étrange, merveilleux et parfois effrayant des humains.

MIG SAID

Synopsis: Mig Said est un ensemble de contes poétiques sans dialogues pour les tout petits pitchouns leur apprenant à découvrir le monde dans lequel ils grandissent.

RUDOLF

Synopsis: Rudolf est certainement le meilleur vendeur de porte à porte du monde. Pourtant chaque visite est pour lui une nouvelle catastrophe en perspective.

COMMENT ÇA MARCHE

Synopsis: Un guide humoristique du monde des machines, de la technologie et des grandes découvertes de l'humanité.

JEUNESSE - MAG - 120 min

LE CLUB DES PITCHOUNS

Synopsis: Guillaume et sa bande vous donnent rendez-vous pour vos chroniques favorites : sciences, défis, magie, quiz. Une émission qui mêle pédagogie et fun.

LES AVENTURES DE PITCHOUN

JEUNESSE - MAG - 10 min

LES AVENTURES DE PITCHOUN

Synopsis: La mascotte Pitchoun part à l'aventure. Sports, manifestations, ou encore salons, c'est avec humour et curiosité qu'il découvre de nouvelles choses.

LA PLAYLIST DES PITCHOUNS

MUSIQUE - CLIPS - 50 min

LA PLAYLIST DES PITCHOUNS

Synopsis: Un mélange de clips pour toute la famille.

MAGAZINE - MUSIQUE - 55 min

JEUNESSE - MAG - 120 min

MAGAZINE - MUSIQUE - 60 min

DIVERTISSEMENT - JEU - 15 min

JEUNESSE - DESSINS ANIMÉS - 60 min

PITCHOUN PARTY

MAGAZINE - MUSIQUE - 480 min

PITCHOUN PARTY

Synopsis: Le meilleur de la musique dance et électro pour les enfants.