La story de Michael Jackson, 10 ans après

DOCUMENTAIRE (2019) - ROCK POP - 105 min

La story de Michael Jackson, 10 ans après

Réalisation: Olivier Richard
Synopsis: Michael Jackson est toujours adulé sur les cinq continents et s'avère être un artiste encore plus fédérateur qu'Elvis Presley, les Beatles ou Bob Marley. Performeur, interprète et danseur, «The King of Pop» était aussi un auteur et compositeur exceptionnel, qui a écrit certains de ses plus grands tubes comme «Billie Jean» ou «Beat It». Réalisé à Los Angeles, ce document propose des témoignages de ses collaborateurs artistiques. Il permet aussi de voir des images rares, comme le storyboard du clip «Thriller». Avec les témoignages de Paul Boutin, ingénieur du son, Rob Cohen, producteur et réalisateur, Bobby Colomby, batteur et producteur, Lamont Dozier, compositeur, Bruno «Taco» Falcon, danseur et chorégraphe, Tito Jackson, Boogaloo Shrimp, danseur, et William Stout, dessinateur et storyboarder.

La story de Jenifer

DOCUMENTAIRE (2019) - MUSIQUE - 105 min

La story de Jenifer

Réalisation: Gwendoline Chesnais
Synopsis: Première gagnante de la «Star Academy», Jenifer a immédiatement été propulsée au rang de star : ses singles «J'attends l'amour» et «Au soleil» ont recueilli un vif succès. De la création de ses albums à son statut de maman, de ses engagements auprès d'associations à son rôle de coach dans «The Voice, la plus belle voix» jusqu'à sa nouvelle carrière d'actrice, retour sur le parcours de la chanteuse. L'artiste se dévoile dans les coulisses de sa tournée qui la conduit auprès de son public.

Programmes de la nuit

PROGRAMME INDÉTERMINÉ - 210 min

Programmes de la nuit

Lâche ta couette

MUSIQUE - CLIPS - 78 min

Lâche ta couette

Synopsis: Une sélection de clips pour booster le réveil et sortir du lit. Avec également un mini zap quotidien, qui fait le tour de l'actualité en misant sur la bonne humeur.

MAGAZINE - MUSICAL - 12 min

Présentation: Morgane Miller
Synopsis: Morgane Miller évoque l'actualité musicale, avec des zooms sur les classements officiels des albums les plus vendus et des titres les plus écoutés sur les plateformes de streaming. Au menu également, des interviews d'artistes français et internationaux.

MUSIQUE - CLIPS - 75 min

Top clip

Synopsis: Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique.

MUSIQUE - CLIPS - 30 min

Top CSTAR

Synopsis: Un classement des quinze meilleurs clips actuels pour être en phase avec LA musique du moment.

Top 90

MUSIQUE - CLIPS - 75 min

Top 90

Synopsis: Les plus grands tubes des années 1990 en hommage à Daft Punk, Pascal Obispo, les Spice Girls, Mariah Carey, Whitney Houston ou encore Nirvana.

Top France

MUSIQUE - CLIPS - 60 min

Top France

Synopsis: Les clips les plus en vogue du moment dans le domaine français, avec les artistes qui se sont illustrés dans les différents classements de titres ou d'albums.

MAGAZINE - MUSICAL - 5 min

MUSIQUE - CLIPS - 255 min

MUSIQUE - CLIPS - 65 min

Top albums

MUSIQUE - CLIPS - 55 min

Top albums

Présentation: T-Miss
Synopsis: Le classement des meilleurs albums du moment, de Nekfeu à Florent Pagny, de PNL à Angèle, illustré par des clips toujours hauts en couleur.

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 25 min

Episode 32 - In the Presence of Greatness
Synopsis: Dans la banlieue de Las Vegas, dans la boutique Gold & Silver Pawn Shop, les trois générations de la famille Harrison estiment les objets présentés par les clients.

MAGAZINE - MUSICAL - 5 min

DOCUMENTAIRE (2017) - SOCIÉTÉ - 50 min

Episode 22 - The Devil Went Down to Vegas

DOCUMENTAIRE (2013) - SOCIÉTÉ - 50 min

Episode 1 - Recherche vendeur désespérément
Synopsis: La Gold & Silver Shop est une société de prêteurs sur gages pas comme les autres. Les trois personnages clés, Rick Harrison, Corey, ainsi que son père Richard gèrent leur commerce de Las Vegas d'une main de fer. Qu'il s'agisse d'un alligator, de tableaux de maître, de montres de collectionneur, ou d'une dent en or les Gold achètent des objets plus ou moins loufoques. Mais ils n'acceptent de débourser que s'ils pensent revendre les objets à profit. A chaque achat, ils prennent un risque commercial calculé.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 100 min

Au coeur de l'enquête

Noyades, violences, alcool et trafic de drogue : un été chaud sur la Côte d'Azur
Déconseillé aux moins de 10 ans
Présentation: Clélie Mathias
Synopsis: Pendant la période estivale, la Côte d'Azur voit sa population exploser. Les touristes profitent de la plage et du soleil mais les gendarmes et les sauveteurs, eux, n'ont pas le temps de se reposer. «Au coeur de l'enquête» a suivi les gendarmes de Saint-Tropez, de Cannes, et la sécurité civile de Nice. Les agents interviennent sur tous les fronts, de l'incivilité à la déliquance et jusqu'aux faits criminels les plus graves. Les sauveteurs, eux, ne ménagent pas leur peine pour sauver des personnes victimes de leur imprudence ou d'accidents imprévisibles.

MAGAZINE - REPORTAGES - 80 min

Au coeur de l'enquête

Attentats, interventions, sélections drastiques : immersion exclusive au coeur du GIGN
Déconseillé aux moins de 10 ans
Présentation: Clélie Mathias
Synopsis: Quand les forces traditionnelles ne sont plus en mesure d'endiguer une menace, le GIGN - Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale - est appelé à l'aide. Sa mission : trouver une solution aux crises les plus extrêmes avec toujours l'objectif de sauver des vies. Pour la première fois, l'unité d'élite a accepté d'accueillir des caméras en son sein pendant près d'un an. Entre interventions sous haute tension, sélections drastiques repoussant toujours plus loin les limites des candidats et cellules de l'ombre où sont mis au point des dispositifs dignes de James Bond, cette immersion dévoile le quotidien des hommes et des femmes du GIGN.