LA CHAÎNE DE VOS SOIRÉES SPECTACLE

OLYMPIASCOPE

MAGAZINE - CULTURE - 30 min

OLYMPIASCOPE

Synopsis: Un agenda culturel de 30 minutes qui fera le tour de l'actualité des spectacles et dévoilera des moments inédits en coulisses.

CALOGERO AU NATIONAL FOREST

MUSIQUE - VARIÉTÉS - 91 min

CALOGERO AU NATIONAL FOREST

Avec: Calogero
Synopsis: Après avoir sorti l'album «Les Feux d'artifice» en 2014, Calogero a entamé une tournée en France et en Belgique qui l'a conduit au Forest National, à Bruxelles. Calogero est né dans la banlieue grenobloise en juillet 1971. Son aventure musicale a débuté par les Charts. Le groupe, composé de son frère Gioacchino et de son ami d'enfance Francis, a produit quatre albums studio et un live. En 2000, Calo décide de tenter l'aventure solo, avec un premier album, «Au milieu des autres» vendu à 50 000 exemplaires. Zazie en a signé plusieurs textes. Sa nouvelle carrière explose. Depuis, il surfe sur le succès.

THE ROLLING STONES

MUSIQUE - ROCK POP - 117 min

THE ROLLING STONES

Avec: The Rolling Stones
Synopsis: En pleine tournée, les Rolling Stones font une halte à Londres et se produisent à Hyde Park, où ils avaient déjà donné un concert en 1969. C'est l'occasion de retrouver l'un des plus grands groupes de rock sur scène, interprétant ses tubes emblématiques, de «Start Me Up» à «(I Can't Get No) Satisfaction».

SIMPLE MINDS : ACOUSTIC IN CONCERT

MUSIQUE - ROCK POP - 62 min

SIMPLE MINDS : ACOUSTIC IN CONCERT

Synopsis: La sortie de l'album ''Acoustic in concert'' du groupe de rock écossais Simple Minds, en juin 2017, a coïncidé avec l'étape britannique de la tournée Acoustic Live '17 ici capté pour la télévision.