PROGRAMME DE LA NUIT BFM BUSINESS

EVÉNEMENT - 360 min

PROGRAMME DE LA NUIT BFM BUSINESS

Synopsis: A travers différentes émissions, plongez dans le monde de l'économie et du business.

MAGAZINE - SPORT - 6 min

LES OBSERVATEURS

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 9 min

LES OBSERVATEURS

Synopsis: Une émission réalisée à partir de contenus amateurs : photos, vidéos et témoignages envoyés par nos Observateurs aux quatre coins du monde et vérifiés par nos journalistes à Paris. Première diffusion, le samedi à 9h15.

BULLETIN

Synopsis: Toute l'actualité internationale et le dernier bulletin d'information en direct, ainsi que les titres les plus importants qui ont marqué la journée.

LE GROS MOT DE L'ÉCO

LE GROS MOT DE L\'ÉCO

Présentation: Myriam Mascarello
Synopsis: Décryptage des grandes notions économiques qui rythment notre quotidien avec Myriam Mascarello.

L'ENTRETIEN DE L'INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE

L\'ENTRETIEN DE L\'INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE

Synopsis: Une émission consacrée aux acteurs de la compétition économique.

MAGAZINE - SPORT - 6 min

#PAS2QUARTIER

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 9 min

#PAS2QUARTIER

Synopsis: Un programme participatif dans lequel les habitants de quartiers relégués témoignent et filment leur quotidien.

A L\'AFFICHE

Synopsis: Comment les cinéastes, les romanciers, les artistes racontent-ils le monde ? France 24 part à la rencontre d'une culture engagée dans son temps.

VOUS ÊTES ICI

MAGAZINE - CULTURE - 8 min

VOUS ÊTES ICI

Synopsis: Partez à la découverte du patrimoine français ! Du jeune apprenti à l'artisan au savoir-faire reconnu, de l'éleveur au chef étoilé... Rencontrez ces passionnés qui font vivre l'héritage français. Première diffusion, le samedi à 8h40.

ICI L\'EUROPE

Synopsis: RDV à Bruxelles avec Caroline de Camaret pour un match entre deux eurodéputés sur un sujet de société puis, en collaboration avec RFI, un entretien avec une personnalité européenne. Une émission enregistrée à la Commission et au Parlement européen, en partenariat avec la Fondation Robert Schuman.

ACTUELLES

ACTUELLES

Synopsis: Le journal de celles qui font l'actualité internationale et de ceux qui font bouger le monde, encore largement dominé par les hommes. Avec des reportages, des invités et une page internet. Première diffusion, le vendredi à 16h15.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 5 min

FOCUS

Synopsis: Un reportage tourné par nos correspondants sur un sujet qui fait l'actualité dans leur pays. Info, vidéos, reportages et analyses : du lundi au vendredi, première diffusion à 7h50.

MAGAZINE - SPORT - 10 min

LE MONDE DANS TOUS SES ETATS

Synopsis: Décryptage, deux vendredis par mois, en compagnie d'un(e) invité(e), de l'actualité politique et géopolitique d'un pays, à travers des reportages et des analyses des correspondants.

C'EST EN FRANCE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 12 min

C\'EST EN FRANCE

Synopsis: Un décryptage de ce qui fait l'actualité politique, sociétale ou culturelle de l'hexagone.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 8 min

REPORTERS

Synopsis: Avec les équipes de FRANCE 24 et nos grands reporters aux 4 coins du monde, découvrez des reportages long format sur des sujets d'actualité internationale.

LÉGENDES URBAINES

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 12 min

LÉGENDES URBAINES

Synopsis: Juliette Fievet donne la parole aux grands acteurs des cultures urbaines mondiales. Ils sont les têtes d'affiches des genres musicaux les plus écoutés aujourd'hui mais sont parfois méconnus du grand public. Juliette Fievet fait découvrir la ''face cachée'' de ces artistes, derrière les clichés, les postures, et loin de l'actualité promotionnelle.

DIVERTISSEMENT - MODE - 8 min

MODE

Synopsis: Magazine culturel présenté par Pascal Mourier. Un décryptage de l'univers de la mode: les coulisses, les icônes, les secrets de fabrication, les événements incontournables et les enjeux socio-économiques.

OUTRE-MER

OUTRE-MER

Synopsis: Outre-mer explore le quotidien des habitants des îles d'Outremer, qu'il soit joyeux ou triste ; l'émission revient sur toutes les problématiques rencontrées par les locaux.

ELÉMENT TERRE

ELÉMENT TERRE

Synopsis: Ouvrons les yeux sur le monde qui nous entoure ! Aidés par une équipe de graphistes, nous dépoussiérons et décortiquons les grands thèmes qui font l'environnement aujourd'hui. Première diffusion, le samedi à 19h20.

LA SEMAINE DE L'ÉCO

LA SEMAINE DE L\'ÉCO

Synopsis: Stéphanie Antoine décrypte avec ses invités l'actualité économique internationale de la semaine.

LA SEMAINE DE L'ÉCO

LA SEMAINE DE L\'ÉCO

LE PARIS DES ARTS

MAGAZINE - CULTURE - 20 min

LE PARIS DES ARTS

Synopsis: Une balade culturelle dans Paris en compagnie d'un invité. Valérie Fayolle jette des ponts d'un art à un autre, d'un artiste à l'autre, de la France au reste du monde. Première diffusion, le samedi à 14h10.

DIVERTISSEMENT - MODE - 8 min

LE DÉBAT AFRICAIN

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 45 min

LE DÉBAT AFRICAIN

Synopsis: Toute l'actualité et tous les événements qui ont marqué le quotidien du continent africain, commentés et analysés par les invités et les experts.

DEMAIN À LA UNE

Synopsis: Les chroniqueurs des trois chaînes de France 24 analysent les événements de la semaine à venir en croisant leurs regards sur tous les sujets d'actualité, de la politique française et internationale, à l'économie, en passant par la culture et le sport.

MAGAZINE - SPORT - 10 min

Synopsis: Multisports.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 10 min

BILLET RETOUR

BILLET RETOUR

Synopsis: Les reporters de France 24 reviennent dans des villes oubliées qui ont fait la Une de l'actualité. Comment vit-on dans les villes traumatisées par une guerre, une catastrophe naturelle ou un désastre industriel ?

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 8 min

MAGAZINE - SPORT - 15 min

Synopsis: Multisports.

L'INVITÉ DE L'ÉCONOMIE

MAGAZINE - 15 min

L\'INVITÉ DE L\'ÉCONOMIE

Synopsis: Un entretien hebdomadaire avec un grand acteur de l'économie internationale présenté par Stéphanie Antoine.