Web tv culture

Synopsis: Web Tv Culture se veut un lieu de rencontres et d'échanges pour tous les amoureux des livres : auteurs, éditeurs, libraires, lecteurs Tous ceux dont la vie ne saurait se concevoir sans les livres.

JT des régions

Synopsis: Toute l'actu de la semaine en Suisse Romande et France voisine. Toute l'actu de la semaine en Suisse Romande et France voisine

Les sorties ciné

Synopsis: Que voir cette semaine au cinéma, cette rubrique vous dit tout. Que voir cette semaine au cinéma, cette rubrique vous dit tout.

Le JT

Synopsis: Du lundi au vendredi, retrouvez toute l'info des Pays de Savoie et du bassin Genevois. Du lundi au vendredi, retrouvez toute l'info des Pays de Savoie et du bassin Genevois.

La Météo

Synopsis: Découvrez le bulletin météo de la région de Savoie. Chaque soir, du lundi au vendredi, retrouvez le bulletin météo de Thierry Paulme. L'été retrouvez également la météo des lacs, et la météo des neiges en hiver. Le bulletin est enregistré du lundi au vendredi. Pas de bulletin les weeks end. Diffusion : du lundi au vendredi à 18h45 puis toutes les 2 heures.

En tête à tête

Synopsis: la rédaction vous propose un échange long format avec une personnalité forte de notre région. Son parcours, ses inspirations, son quotidien, un-e journaliste de la rédaction ira à sa rencontre pour mieux comprendre son histoire.

Le Grand JT des territoires

Synopsis: Cyril Viguier et les éditorialistes de la presse quotidienne régionale décryptent l'actualité des territoires. Cyril Viguier et les éditorialistes de la presse quotidienne régionale décryptent l'actualité des territoires.

Destination Montagnes

Synopsis: L'actu montagne à la Une !. L'actu montagne à la Une ! Chroniques, inventaires, portraits, rencontres, découvertes, parcours, ''Destination montagnes'' est présenté par Emmanuel Jaud. Construit autour de récits, d'aventures et d'histoires montagnardes, ''Destination montagnes'' passe en revue l'actualité montagne, tout en vous offrant des images d'une beauté... vertigineuse. Destination montagne : un vrai partage d'expériences.

Vue d'ici

Synopsis: ''Vue d'ici'' vous emmène pendant 26 minutes à la découverte du patrimoine de votre région. Vue d'ici vous emmène pendant 26 minutes à la découverte du patrimoine de votre territoire. Un voyage dans le temps avec des histoires d'hier à aujourd'hui. Au programme des rencontres, des découvertes. Plongez au coeur de votre région avec Fanette Debuisson

Cordistes

Synopsis: 2011 : Vallée de la Romanche : Un des plus gros chantiers de travaux sur cordes de ces 15 dernières années. 3 zones à sécuriser : des milliers de m2 de filets de protections des milliers de m3 de minage plusieurs kilomètres d'ancrages et d'écrans pare-pierres des centaines d'heures d'héliportages… Avec un seul mot d'ordre : La sécurité.

Top accordéon

Synopsis: Dans le respect de l'histoire de l'instrument et de sa tradition, Top Accordéon vous emmène à la découverte de nouveaux genres musicaux.

INFORMATION - 120 min

Panorama

Synopsis: Le nouveau magazine de la rédaction vous emmène à la découverte du territoire, à la rencontre des femmes et des hommes qui le portent. Chaque soir, après le journal et la météo, du lundi au jeudi, retrouvez un épisode de Panorama dans un lieu emblématique de Savoie Mont-Blanc.

DOCUMENTAIRE (2013) - HISTOIRE - 60 min

Réalisation: Jean-Michel Jorda
Synopsis: A la découverte des Inuits au 21e siècle : un peuple, qui entre tradition et modernité, a du se confronter et s'adapter aux nombreux changements intervenus depuis près d'un siècle. Les questions du respect et de la préservation des traditions et de l'environnement naturel apparaissent comme des thèmes centraux dans ce documentaire.

DOCUMENTAIRE - FILM + THÉÂTRE - 15 min

INFORMATION - 45 min

La grande odyssée

SPORT - MAGAZINE - 30 min

La grande odyssée

Synopsis: La grande odyssée La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc est, depuis sa première édition en janvier 2005, l'événement annuel du chien de traîneau en Europe. C'est la course à étapes la plus exigeante dans un décor alpin unique au monde.

DOCUMENTAIRE - DECOUVERTE - 60 min

Voyons voir !

Voyons voir !

Synopsis: L'équipe de voyons voir vous donne rendez-vous pour découvrir en 13 minutes les richesses et les temps forts de la région Auvergne-Rhône-Alpes. A chaque numéro les équipes de 8 Mont-Blanc, TL7 Saint-Etienne, TLM et Télé Grenoble parcourent le territoire à la recherche des personnes qui font l'actualité et le dynamisme de la région.

Europa Ride

DOCUMENTAIRE - AVENTURE + ACTION - 30 min

Europa Ride

Synopsis: Maxime part à la découverte de l'Europe avec son père à la caméra. Une histoire père-fils originale et unique pour découvrir l'Europe, à travers une passion : le VTT