Seline Live

MUSIQUE - 360 min

Synopsis: Les shows live et interactif. Les shows live et interactif de Seline.live

INFORMATION - ECONOMIE - 120 min

Synopsis: Premium shopping vous présente les meilleurs articles du téléachat. Premium Shopping est le format de shopping de la Suisse pour la Suisse. Chaque jour, le programme avec des produits de haute qualité est à votre disposition sur la télévision Suisse. Commandez comme jamais auparavant très confortable directement de votre maison et laissez-vous exciter des présentations de produits impressionnants.

DOCUMENTAIRE - FILM + THÉÂTRE - 30 min

Synopsis: Panorama sur les sorties et productions à venir. Panorama sur les sorties et productions à venir

INFORMATION - ECONOMIE - 150 min

INFORMATION - ECONOMIE - 30 min

Synopsis: Une émission télé-shopping vous présentera chaque semaine un article atypique et unique. Une nouvelle émission télé-shopping vous présentera chaque semaine un article atypique et unique.

Les clefs de l'avenir

MAGAZINE - ASTROLOGIE - 180 min

Synopsis: Magazine de l'astro-voyance. Fort de ses 10 ans d'expérience, l'émission voyance préférée des Romands revient avec Eric, Julien et toute l'équipe.

One Shot & Clips

MUSIQUE - 60 min

Synopsis: Music Show musical avec de nouveaux talents et vos stars préférées. Show musical avec de nouveaux talents et vos stars préférées

INFORMATION - METEO - 5 min