DOCUMENTAIRE (2011) - SC. & TECH. - 110 min

Réalisation: Ferry Weiss
Synopsis: Sidney et JP recherchent la voiture d'occasion parfaite pour leurs clients et donnent de précieux conseils pour dénicher la perle rare sans se faire arnaquer.

DOCUMENTAIRE (2011) - SC. & TECH. - 60 min

Réalisation: Ferry Weiss

DOCUMENTAIRE (2014) - SPORT - 60 min

Réalisation: Vivien Floris
Synopsis: Stavros Grillis, un jeune grec de 13 ans, est un champion de drift ; sa détermination est aussi impressionnante que ses talents de pilote.

WHEELS AND WAVES

DOCUMENTAIRE (2017) - SPORT - 60 min

WHEELS AND WAVES

Réalisation: Pierre-Paul Puljiz
Synopsis: Wheels and Waves est un festival qui s'étend sur cinq jours à Biarritz, dans le Pays Basque, et qui mêle moto et sports de glisse.

Réalisation: Stéphane Basset
Synopsis: Découvrez tous les secrets des voitures de cinéma. Et dans cet épisode, retrouvez KITT de '' K2000 '', mais aussi les voitures mythiques de '' Fast and Furious ''.

ROAD TO WASTELAND

ROAD TO WASTELAND

Réalisation: Vivien Floris, Sébastien Antoine
Synopsis: Chaque année, au coeur du désert de Mojave, en Californie, des bricoleurs déjantés, pilotes et créateurs de voitures se réunissent pour le Wasteland Weekend.

Réalisation: Stéphane Basset
Synopsis: De la DeLorean de «Retour vers le futur» à la Ford Torino de «Starsky et Hutch», retour sur ces véhicules qui ont marqué la culture pop de l'automobile.

DOCUMENTAIRE (2014) - SPORT - 60 min

Réalisation: Vivien Floris

CRAZY TRAIN

DOCUMENTAIRE (2015) - DÉCOUVERTE - 60 min

CRAZY TRAIN

Synopsis: Découvertes.

NASCAR

Synopsis: Charlotte 2 - Partie 1 2019.

NASCAR

Synopsis: Charlotte 2 - Partie 2 2019.

NASCAR

Synopsis: Charlotte 2 - Partie 3 2019.

MAGAZINE - SPORT - 30 min

Synopsis: Motocyclisme.

RÉTROMANIA

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 80 min

RÉTROMANIA

Synopsis: Un magazine consacré aux voitures vintage et de collection.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LE CHOC DES TITANS

Synopsis: Distancé par ses nouveaux patrons, Art Burke doit se débrouiller seul pour résoudre sa panne, tandis que l'équipe de Polar Industries achève une nouvelle mission. La livraison périlleuse de Lisa et Kelly a rapporté 100 000 dollars à la compagnie et offre une confortable avance sur sa rivale. Devant l'ampleur de la tâche, Hugh, le patron de VP Express, a décidé d'engager une nouvelle recrue : Todd Dewey, un routier chevronné, mais qui n'a aucune expérience des routes de glace.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LE CHOC DES TITANS

Synopsis: Polar Industries a pris une légère avance et croule sous les contrats. Hugh Rowland compte bien le rattraper, mais il perd du temps face à son concurrent. Art en est déjà à sa deuxième panne et son avenir au sein de l'entreprise semble compromis. Tandis que Todd doit gérer les difficultés de son coéquipier, Lisa s'aventure sur une terre inconnue. Elle doit livrer une niveleuse à Oxford House, mais cette route périlleuse a de quoi faire frémir les routiers les plus chevronnés. Pendant le trajet, une pente lui fait perdre le contrôle de sa cargaison de 13 tonnes...

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LE CHOC DES TITANS

Synopsis: Alors que Polar Industries vise l'or, Hugh de VP Express tente le tout pour le tout. Malgré les obstacles, il fait tout son possible pour relancer son entreprise, et enfin éliminer son rival. Avec une cargaison de 500 000 dollars, il fonce pour livrer en un temps record, mais les freins de sa remorque le lâchent. A cause de la route cabossée, son rival Alex constate que le réservoir de son camion s'est dévissé. Ce problème l'empêche de faire le plein, et finit par l'immobiliser. De son côté, Lisa Kelly n'hésite pas à placer la barre très haut, en s'apprêtant à repartir avec une autre cargaison.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME : LE CHOC DES TITANS

Synopsis: Les routiers sont à mi-parcours dans la compétition. VP Express a du mal à suivre la cadence et voit les contrats s'envoler, au profit de Polar Industries. Todd, accompagné de Derek et d'Art, est chargé d'acheminer une cargaison via une route très dangereuse. Pendant le trajet, sa batterie explose et Derek se fait éclabousser par un acide très corrosif. Le convoi n'a d'autre choix que de se rendre à l'hôpital. De son côté, Mark apprend qu'un de ses employés a démissionné pour partir chez la concurrence. Il compte donc sur Lisa pour effectuer une livraison en un temps record.

MONSTER JAM

MAGAZINE - SPORT - 100 min

MONSTER JAM

Synopsis: Monster Jam.

MAGAZINE - SPORT - 30 min

Synopsis: Motocyclisme.

V6

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 270 min

V6

Présentation: Margot Laffite
Synopsis: Margot Laffite propose des rubriques pour mieux traiter les nombreux aspects de l'automobile moderne, à savoir: des mini essais, l'actu de la semaine, le Concept Car, l'essai approfondi, le ''Comparo''... Margot Laffite, fille de Jacques Laffite, pilote culte de Formule 1 prend les manettes de l'émission. Attachez vos ceintures, la jeune femme n'est pas ici pour faire du tourisme.

DOCUMENTAIRE (2012) - SC. & TECH. - 25 min

Réalisation: Peter Schellhorn
Synopsis: Saab, la marque emblématique de Suède. Une Saab est la voiture parfaite pour tous les non-conformistes qui ont le sens de l'esthétique, de la qualité et du confort. Ces voitures sont considérées comme individuelles et innovantes. Mais au final, Saab est également insolvable. Les fans sont toujours présents et gardent la marque en vie. Découvrez l'histoire de cette marque de son ascension et sa chute.

DOCUMENTAIRE (2012) - SC. & TECH. - 30 min

Réalisation: Peter Schellhorn
Synopsis: Le Land Rover est la base des véhicules tout-terrain. Construit en 1948 comme une simple voiture pour les agriculteurs britanniques, le Land Rover est rapidement devenu un succès à l'exportation. Deux ans plus tard, le véhicule a été vendu dans plus de 70 pays. Aujourd'hui, le Landy est chez lui partout dans le monde. Découvrez l'histoire de la marque Land Rover, qui est devenu un fabricant de luxe avec l'introduction du Range Rover.