Shopping hours

LOÏC, FOU DE CUISINE

LOÏC, FOU DE CUISINE

Bodding aux marshmallows
Synopsis: Loïc n'est pas un ''chef'' mais un fou de cuisine ! Ses grands-parents et parents sont à la base de son éducation culinaire et c'est grâce aux livres, à la télévision, Facebook, YouTube et Instagram que Loïc a poursuivi son apprentissage. Sa cuisine est super rapide, facile et toujours gourmande. Soucieux de son époque et du monde dans lequel il vit, il essaie de privilégier les produits de saison et locaux au travers des recettes qu'il nous présente.

VIE DE MÈRE

VIE DE MÈRE

Où est Thibaut ?
Synopsis: Quarante ans, quatre enfants, un périnée en déroute et beaucoup de responsabilités. Une mère de famille ordinaire, ni Wonder Woman, ni tyrannique, ni démissionnaire, raconte à sa soeur son quotidien dérangé.

THE ODD COUPLE

THE ODD COUPLE

Le syndrôme de l'ex
Synopsis: Oscar et Felix ont passé la quarantaine mais vivent pourtant en colocation. Il sont divorcés depuis peu de temps et ne s'en sont pas encore vraiment remis. En attendant de trouver les nouvelles femmes de leurs vies, ils se chamaillent à longueur de journée tant ils sont différents. Comme un vrai petit couple !

MODERN FAMILY

MODERN FAMILY

Les oeufs de Phil
Synopsis: Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents..

FRIENDS TRIP

FRIENDS TRIP

Synopsis: Quatre équipes composées de trois amis inséparables ont décidé de tester leur amitié au cours d'une compétition hors du commun : l'aventure Friends Trip !

PLUG RTLCE JOUR

LES VACANCES DES ANGES - ¡ VIVA ESPAÑA !

LES VACANCES DES ANGES - ¡ VIVA ESPAÑA !

Episode (46/70)
Synopsis: 9ème saison des anges de la télé-réalité : Back to Paradise. Onze anges, stars de la télé-réalité seront rejoints cette année par quatre anonymes pour relever des défis afin de récolter des fonds pour l'association Sol en si. Dans une superbe villa à Miami, ils devront aussi essayer de faire vivre leur projet professionnel avec l'aide de Fabrice Sopoglian. S'ils ne sont pas à la hauteur, ils devront quitter l'aventure.

LES ROIS DU GÂTEAU

LES ROIS DU GÂTEAU

Vincent / Marine
Synopsis: Dans cette 1ère saison des « rois du gâteau », le chef étoilé Cyril Lignac s'attelle à trouver la nouvelle star de la pâtisserie. Et l'enjeu est important puisqu'il envisage de proposer à la vente, dans l'une des plus grandes pâtisseries parisiennes, le gâteau qui gagnera la compétition. Chaque jour pendant 3 semaines, les candidats vont donc se succéder et tenter de séduire Cyril afin d'être sélectionnés. Ils espèrent tous faire partie des élus qui s'affronteront lors de la finale.

Episode (42/698)
Synopsis: Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

UN CRIME PARFAIT ?

UN CRIME PARFAIT ?

Les deux amies ont-elles tué leur ex ?

L'AFFAIRE O.J. SIMPSON : AMERICAN CRIME STORY

L'AFFAIRE O.J. SIMPSON : AMERICAN CRIME STORY

La dream Team
Synopsis: Miami, South Beach, 15 juillet 1997. Alors qu'il revient à pied du News Café, le couturier italien Gianni Versace est assassiné sur le perron de sa villa. Le meurtrier en fuite, la police se lance à ses trousses, suivie par le FBI, qui a authentifié l'individu comme étant Andrew Cunanan, un serial killer ayant déjà assassiné quatre personnes.

Episode (42/698)

LUNA PARK