BANDES ANNONCES - 10 min

Babylon 5

SÉRIE - SERIE - 42 min

Saison 1 - L'illusion de la vérité
Synopsis: Les reporters d'ISN débarquent sur Babylon 5. Ils sont là pour faire un reportage sur la vie à bord de la station depuis que celle-ci subit l'embargo de la Terre. Au départ, Sheridan s'oppose à tout cela car il sait qu'ISN est à présent une chaine de propagande au service de Clark. Mais le journaliste va réussir à le faire changer d'avis en lui expliquant qu'il pourra ainsi montrer aux terriens ce qui se passe vraiment sur Babylon 5...Garibaldi, de son côté, a trouvé un nouvel emploi: il recherche pour ses clients des objets ou des personnes disparus.

BANDES ANNONCES - 8 min

Stargate SG1

SÉRIE - SERIE - 42 min

Saison 1 - Terre Brûlée
Synopsis: Sg-1 est pris dans un conflit entre deux civilisations qui essayent de coloniser la même planète. Sg-1 étudie la situation et découvre que le vaisseau extraterrestre est entrain de terraformer la planète pour une autre sorte de vie différente de la physiologie humaine.

BANDES ANNONCES - 7 min

The X-Files

SÉRIE - SERIE - 44 min

Saison 1 - Tout ne doit pas mourir
Synopsis: Un électricien inspecte des lignes électriques en rase campagne. En haut d'un poteau électrique, il est gêné par une abeille, qu'il écrase machinalement. Ce geste n'échappe pas au groupe d'enfants qui vient d'arriver sur les lieux ; cinq garçons, blonds, parfaitement identiques. L'électricien est soudain pris de vertiges. La chute lui est fatale. Avant de mourir, il est entouré par les garçons qui le regardent agoniser sans manifester la moindre émotion.

BANDES ANNONCES - 6 min

Farscape

SÉRIE - SERIE - 44 min

Saison 1 - La souricière (1)
Synopsis: Afin de maintenir à quai le navire dans lequel Aeryn est retenue en quarantaine, Noranti confie à Rygel, les germes d'une maladie mortelle et contagieuse. L'équipage peut alors élaborer un plan de secours mais c'est sans compter sur la nature impitoyable de Jenek.

BANDES ANNONCES - 6 min

New York 1997

FILM - CINEMA - 99 min

Synopsis: En 1997, Manhattan est devenu une immense prison ghetto où vivent, en micro-société, trois millions de prisonniers. Victime d’un attentat, l’avion du Président des États-Unis s’écrase en plein Manhattan avec des documents ultra-secrets.