INFORMATION - 150 min

Le Journal de Canal 9- L'intégrale

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. L'essentiel de l'actualité valaisanne.

JEU - 30 min

Taxi Questions

Synopsis: Le jeu-concours de Canal 9. Le jeu-concours de Canal 9.

Gym aînés

SPORT - FITNESS - 60 min

DOCUMENTAIRE - LITTÉRATURE - 30 min

Synopsis: Semaine après semaine, des librairies valaisannes partagent leurs coups de cœur pour nous aider à traverser ces moments hors du temps.

INFORMATION - SOCIETE - 30 min

Synopsis: Faire bouger les Valaisans, leur donner le goût de la lecture ou les accompagner dans la confection d'un plat. C'est l'objectif de ''Service à domicile'', une nouvelle émission que nous vous proposons dès lundi. Elle mettra, nous l'espérons, un peu de douceur dans votre confinement.

DOCUMENTAIRE - KULTURMAGAZIN, HABITAT - 30 min

Synopsis: Magazine de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, présenté par Fabien Gillioz. Magazine mensuel de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, réalisé en partenariat avec le Département des transports, de l'équipement et de l'environnement de l'Etat du Valais Bureau des Métiers, SIA Société suisse des ingénieurs et architectes, Lignum Valais, HES-SO Valais/Wallis. Présenté par Fabien Gillioz.

INFORMATION - SOCIETE - 30 min

Synopsis: La nouvelle émission de Canal9 réalisée à la maison. Le concept: nous prenons des nouvelles de toutes ces personnalités que nous avons perdues de vue suite au confinement.

Humain passionnément

Synopsis: Entretien avec des acteurs de l'actualité valaisanne. Entretien avec des acteurs de l'actualité valaisanne.

Cosmopolis, le magazine de l’Intégration

Synopsis: Magazine de société. Emission mensuelle sur le thème de l'intégration des migrants et la lutte contre les discriminations et l'action sociale, réalisée en collaboration avec le Département de la santé, des affaires sociales et de la culture (DSSC). Présenté par Fabien Gillioz.

DOCUMENTAIRE - EGLISE + RELIGION - 60 min

La Messe

Synopsis: Retransmission de la célébration d'une messe catholique en direct ou en différé, parfois en eurovision. Retransmission de la célébration d'une messe catholique en direct ou en différé, parfois en eurovision.

DOCUMENTAIRE - EGLISE + RELIGION - 60 min

INFORMATION - 150 min

JEU - 30 min

Taxi Questions

Synopsis: Le jeu-concours de Canal 9. Le jeu-concours de Canal 9.

Gym aînés

SPORT - FITNESS - 60 min