INFORMATION - 30 min

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. Rediffusion de l'édition du mercredi du journal télévisé de l'actualité valaisanne.

INFORMATION - SOCIETE - 30 min

Synopsis: Magazine de société. Emission mensuelle sur le thème de l'intégration des migrants et la lutte contre les discriminations et l'action sociale, réalisée en collaboration avec le Département de la santé, des affaires sociales et de la culture (DSSC). Présenté par Fabien Gillioz.

Gym des aînés

SPORT - FITNESS - 60 min

Gym des aînés

SPORT - FITNESS - 60 min

INFORMATION - 20 min

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. L'essentiel de l'actualité valaisanne.

INFORMATION - 30 min

Synopsis: Un magazine de l'actualité régionale. Un magazine de l'actualité régionale.