INFORMATION - 30 min

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. Rediffusion de l'édition du mercredi du journal télévisé de l'actualité valaisanne.

Les Pieds sur Terre

Synopsis: Magazine de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, présenté par Fabien Gillioz. Magazine mensuel de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, réalisé en partenariat avec le Département des transports, de l'équipement et de l'environnement de l'Etat du Valais Bureau des Métiers, SIA Société suisse des ingénieurs et architectes, Lignum Valais, HES-SO Valais/Wallis. Présenté par Fabien Gillioz.

Gym des aînés

SPORT (2021) - FITNESS - 60 min

Synopsis: Pour rester vaillant devant sa télévision; Profitez de prendre soin de vous en faisant un peu d'exercice depuis votre salon.

Gym des aînés

SPORT (2021) - FITNESS - 60 min

Complètement sport

SPORT (2021) - NOUVELLES IVES - 30 min

Complètement sport

Synopsis: Le magazine des nouvelles sportives valaisannes. Complètement sport

Tandem

Tandem

Synopsis: La nouvelle émission propose une manière originale de découvrir la culture. TANDEM propose quatre rendez-vous autour d'une thématique, diffusés sous la forme d'un feuilleton hebdomadaire (le mercredi), avec une version complète (enrichie d'un bonus) toutes les cinq semaines.

Le Journal

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. L'essentiel de l'actualité valaisanne.

Journal des Régions

Synopsis: Un magazine de l'actualité régionale. Un magazine de l'actualité régionale.

Tête à Tête

Synopsis: Tête à Tête, une nouvelle émission de divertissement. Tête à Tête, une nouvelle émission de divertissement.