La Grande Vie

FILM - COMÉDIE - 85 min

La Grande Vie

Synopsis: Sur un lit d'hôpital, Marcello est plongé dans un profond coma. De veille auprès de lui, son ange gardien demande à l'ange chargé de le ramener dans l'au-delà de prolonger le contrat de son protégé. our convaincre son zélé collègue et ami du bien-fondé de sa démarche, l'ange gardien retrace les dernières semaines de Marcello. Tout commence à Paris où ce dernier découvre comment une simple rencontre peut faire basculer toute une vie.

Molly, l'ingénue perverse

ÉROTIQUE - 100 min

Molly, l'ingénue perverse

Synopsis: Interdit aux moins de 16 ans Une jeune orpheline est recueillie par une famille qui va lui faire découvrir la sexualité.

MAGAZINE - ÉMISSION - 70 min

ALL THE HITS

Synopsis: Tous les hits sont proposés sur votre nouvelle chaîne musicale en Suisse Romande.

LES CLIPS DU MATIN

MAGAZINE - ÉMISSION - 60 min

LES CLIPS DU MATIN

Synopsis: Tous les jours, réveillez-vous sur One TV avec les hits de One TV, mais aussi des cadeaux, votre météo et votre horoscope. Un petit déjeuner télévisé pour bien débuter la journée.

L'Équipe du Matin de One FM

MAGAZINE - ÉMISSION - 190 min

L'Équipe du Matin de One FM

Synopsis: L'Équipe du Matin vous réveille tous les jours sur One FM avec des cadeaux, des jeux, l'info-trafic en temps réel et des hits pour vous amener au boulot sans stress et avec le sourire. Un réveil dans la bonne humeur qui se regarde désormais sur One TV en direct tous les jours de 6h00 à 9h00.

MAGAZINE - ÉMISSION - 110 min

ALL ACCESS

Synopsis: Avec notre laisser-passer, vivez toutes les manifestations de la région, et retrouvez vos artistes préférés.

MAGAZINE - ÉMISSION - 120 min

ONE SWISS TALENT

ONE SWISS TALENT

Synopsis: La Suisse a des talents, parfois même cachés, retrouvez les artistes suisses sur One TV, tous les jours à 14h00 dans One Swiss Talent.

MAGAZINE - ÉMISSION - 150 min

MAGAZINE - ÉMISSION - 20 min

HAPPY HOUR ONE TV

MAGAZINE - ÉMISSION - 40 min

HAPPY HOUR ONE TV

Synopsis: Finissez votre journée avec un cocktail de hits sur One TV, avec également des cadeaux, et les rendez-vous musicaux à ne surtout pas manquer dans la région.

Les Clefs de l'Avenir

MAGAZINE - ÉMISSION - 120 min

Les Clefs de l'Avenir

Synopsis: émission de voyance, quotidienne, en direct.

La Rubrique Emil Frey Genève Acacias

MAGAZINE - ÉMISSION - 10 min

La Rubrique Emil Frey Genève Acacias

Synopsis: One FM et One TV vous donne un rendez-vous automobile, avec l’équipe du garage Emil Frey Genève Acacias.

Bande de filles

FILM - DRAME - 115 min

Bande de filles

Synopsis: Marieme vit ses 16 ans comme une succession d’interdits. La censure du quartier, la loi des garçons, l’impasse de l’école. Sa rencontre avec trois filles affranchies change tout. Elles dansent, elles se battent, elles parlent fort, elles rient de tout. Marieme devient Vic et entre dans la bande, pour vivre sa jeunesse.

Saints and soldiers

FILM - ACTION , DRAME , GUERRE - 95 min

Saints and soldiers

Synopsis: En décembre 1944, durant la Bataille des Ardennes, le caporal Nathan Greer et Gordon Gunderson se retrouvent emprisonnés avec une centaine de soldats américains. Les soldats allemands ouvrent le feu. Le caporal Greer, son ami Gunderson et quelques soldats arrivent à échapper au massacre, ils devront alors survivre, sans armes et sans nourriture.