Rise of the zombies

Rise of the zombies

Réalisation: Nick Lyon
Avec: Ethan Suplee, Mariel Hemingway, LeVar Burton
Synopsis: Un groupe de survivants trouve refuge sur l'île d'Alcatraz lors d'une invasion de zombies. Ils entendent alors parler du remède mis au point par un scientifique et décident de partir à sa recherche.

Sector 4

FILM - GUERRE , ACTION - 90 min

Sector 4

Avec: Eric Roberts, Olivier Gruner, Salman Bokhari
Synopsis: Une troupe d'élite composée de mercenaires se retrouve bloquée derrière les lignes ennemies et est laissée pour morte. Quand le leader réussit à trouver une sortie du secteur 4, il se voit contraint d'y retourner au plus vite afin de n'abandonner aucun de ses hommes.

ALL ACCESS

Synopsis: Avec notre laisser-passer, vivez toutes les manifestations de la région, et retrouvez vos artistes préférés.

MAGAZINE - ÉMISSION - 60 min

ALL THE HITS

Synopsis: Tous les hits sont proposés sur votre nouvelle chaîne musicale en Suisse Romande.

LES CLIPS DU MATIN

MAGAZINE - ÉMISSION - 60 min

LES CLIPS DU MATIN

Synopsis: Tous les jours, réveillez-vous sur One TV avec les hits de One TV, mais aussi des cadeaux, votre météo et votre horoscope. Un petit déjeuner télévisé pour bien débuter la journée.

L'Équipe du Matin de One FM

MAGAZINE - ÉMISSION - 190 min

L\'Équipe du Matin de One FM

Synopsis: L'Équipe du Matin vous réveille tous les jours sur One FM avec des cadeaux, des jeux, l'info-trafic en temps réel et des hits pour vous amener au boulot sans stress et avec le sourire. Un réveil dans la bonne humeur qui se regarde désormais sur One TV en direct tous les jours de 6h00 à 9h00.

Les Fantômes de Goya

FILM - DRAME , HISTOIRE - 110 min

Les Fantômes de Goya

Réalisation: Miloš Forman
Avec: Natalie Portman, Javier Bardem, Stellan Skarsgård
Synopsis: A la fin du XVIIIe siècle, alors que le royaume d'Espagne subit les derniers sursauts de l'Inquisition et que les guerres napoléoniennes bouleversent l'Europe, le frère Lorenzo, impitoyable inquisiteur, s'en prend à Inès, la muse du peintre Francisco Goya. Abusivement accusée d'hérésie, Inès se retrouve emprisonnée. Pour Goya, c'est le début d'une période qui changera sa vie et son oeuvre à jamais...

MAGAZINE - ÉMISSION - 420 min

Amour et Conséquences

FILM - DRAME - 90 min

Amour et Conséquences

Réalisation: Edward Blum
Avec: Ewan McGregor, Holly Aird, Eileen Atkins
Synopsis: Les différentes relations et les différentes façons de voir l'amour à travers sept couples lors d'un pique-nique dans un jardin de Hampstead Heath, au nord de l'Angleterre.

Agents de l'ombre

FILM - GUERRE - 110 min

Agents de l\'ombre

Réalisation: Sergej Sotnichenko
Avec: Alexander Lykov, Igor Sklyar, Vitaly Linetsky
Synopsis: En 1944, un agent russe est infiltré au commandement de l’armée Nazi au nord de l’Ukraine. Sa mission : découvrir les plans ennemis pour que l’armée russe puisse anéantir les allemands et mettre fin à la guerre.

Vendetta

FILM - ACTION , THRILLER - 100 min

Vendetta

Réalisation: Stephen Reynolds
Avec: Danny Dyer, Roxanne McKee, Vincent Regan
Synopsis: Un officier des forces spéciales traque un gang qui a massacré ses parents

MAGAZINE - ÉMISSION - 20 min

HAPPY HOUR ONE TV

HAPPY HOUR ONE TV

Synopsis: Finissez votre journée avec un cocktail de hits sur One TV, avec également des cadeaux, et les rendez-vous musicaux à ne surtout pas manquer dans la région.

La Rubrique Emil Frey Genève Acacias

MAGAZINE - ÉMISSION - 10 min

La Rubrique Emil Frey Genève Acacias

Synopsis: One FM et One TV vous donne un rendez-vous automobile, avec l’équipe du garage Emil Frey Genève Acacias.

Les Clefs de l'Avenir

MAGAZINE - ÉMISSION - 120 min

Les Clefs de l\'Avenir

Synopsis: émission de voyance, quotidienne, en direct.

Yann Lambiel : Satires obligatoires

MAGAZINE - ÉMISSION - 135 min

Yann Lambiel : Satires obligatoires

Synopsis: Après avoir créé la Suisse, Dieu a bien dû se rendre compte qu'il manquait quelque chose, mais quoi ? Heureusement, après plus de 700 ans de réflexion, il a enfin trouvé le complément indispensable aux banques, au chocolat, aux montres et autres nains de jardins: un imitateur ! Car Yann Lambiel est non seulement le seul, mais le premier à imiter ces personnalités helvétiques que l'on disait si peu médiatiques. Qu'à cela ne tienne, Yann Lambiel les a rendues médiatiques ! Les personnalités suisses, Yann Lambiel les a mises en bouche à la radio. Et maintenant, sur scène, il les met en joue. Textes : Laurent Flutsch / Thierry Meury Mise en scène : Thierry Meury Enregistré en 2003 à l'auditorium Stravinsky de Montreux

Abus de faiblesse

FILM - DRAME - 110 min

Abus de faiblesse

Réalisation: Catherine Breillat
Avec: Isabelle Huppert, Kool Shen, Laurence Ursino
Synopsis: Victime d’une hémorragie cérébrale, Maud, cinéaste, se réveille un matin dans un corps à moitié mort qui la laisse hémiplégique, face à une solitude inéluctable. Alitée mais déterminée à poursuivre son projet de film, elle découvre Vilko, arnaqueur de célébrités, en regardant un talk-show télévisé. Son arrogance crève l’écran avec superbe : Maud le veut pour son prochain film. Ils se rencontrent. Il ne la quitte plus. Elle aussi, il l’escroque et lui emprunte des sommes astronomiques. Il lui prend tout mais lui donne une gaieté et une sorte de chaleur familiale. Ce film raconte l’abus de faiblesse dont Maud est victime.