INFORMATION - 10 min

Synopsis: A 18h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction fribourgeoise afin de décortiquer l'actualité du jour. A 18h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction fribourgeoise afin de décortiquer l'actualité du jour.

DOCUMENTAIRE - HISTOIRE - 45 min

Synopsis: La police et la gendarmerie Le travail de policier a bien changé, mais le rôle reste le même, veiller à la sécurité des citoyens. Revivez, à travers nos archives, l'évolution des métiers de policier et gendarme.

Marque-page

Synopsis: Les coups de coeur de vos libraires. On ne touche pas Les coups de coeur de vos libraires.

INFORMATION - 15 min

Synopsis: A 19h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction vaudoise afin de décortiquer l'actualité du jour. A 19h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction vaudoise afin de décortiquer l'actualité du jour.

DOCUMENTAIRE - HISTOIRE - 35 min

DOCUMENTAIRE - HISTOIRE - 50 min

MUSIQUE - 25 min

Synopsis: Les meilleurs clips 100% suisses. Les clips de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 Les meilleurs clips 100% suisses.

Fribourg fait maison

INFORMATION - 30 min

Synopsis: La Télé et Radio Fribourg s'unissent pour vous concocter une émission magazine 100% fribourgeoise qui déclinera le meilleur de l'actualité de la semaine avec des invités, des chroniques et des débats. Rendez-vous chaque jeudi en direct sur La Télé et Radio Fribourg.

Ça bouge à la maison

SPORT - FITNESS - 45 min

Synopsis: Gymnastique douce - 16 avril 2020 Fanny Meier et Lucas Gigon vous accompagnent tous les jours durant cette période de confinement pour vous faire du bien au corps et à la tête. Ils vous donnent rendez-vous tous les jours du lundi au samedi à 9h pour la gym douce et à 11h pour un entraînement plus dynamique.

Confidences d'experts

Synopsis: Variation des primes d'assurance maladies selon l'âge des assurés Quel est le principe qui explique les variations de prime d'assurance maladie en fonction de l'âge ? Quels sont les âges concernés ? Quels sont les objectifs et les visées de ce système ? Notre expert Fabrice Vauthey, Agent général Léman pour CSS Assurance, répond à la question d'une téléspectatrice.

Ça bouge à la maison

SPORT - FITNESS - 45 min

Synopsis: Gymnastique dynamique - 16 avril 2020 Fanny Meier et Lucas Gigon vous accompagnent tous les jours durant cette période de confinement pour vous faire du bien au corps et à la tête. Ils vous donnent rendez-vous tous les jours du lundi au samedi à 9h pour la gym douce et à 11h pour un entraînement plus dynamique.

Fribourg fait maison

INFORMATION - 30 min

LA TELECE JOUR

C'est comment chez vous ?

JEU - 35 min

Synopsis: Retrouvez Stefane Guerreiro dans cette première manche. Les adversaires s'affrontent dans un duel de défis et de questions sur le canton concurrent. Les troupes de théâtre sont à l'honneur, avec le Théâtre des Remparts de Romont côté Fribourg et le Groupe théâtral avenchois côté Vaud.

Oui Chef!

DOCUMENTAIRE - CUISINE - 10 min

Synopsis: Le pudding de bolets, oeuf poché au verjus du chef Franck Reynaud Les chefs des grandes tables de Suisse cuisinent en duo pour vous suggérer des recettes qui revisitent des mets traditionnels du terroir, des recettes de qualité, mais réalisables par des amateurs avertis.

INFORMATION - 5 min

MUSIQUE - 30 min

Synopsis: Les meilleurs clips 100% suisses. Les clips de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 Les meilleurs clips 100% suisses.

INFORMATION - 70 min

INFORMATION - 80 min