Journal de canal

Synopsis: Journal d'information de l'Arc jurassien. Journal d'information de l'Arc jurassien.

Le sens de l'éco

Synopsis: Regardez ce programme qui redonne du sens à l'économie régionale. C'est tous les 15 jours, une dose d'économie, disséquée avec des experts.

Canal Airways

Synopsis: Chaque semaine, un village ou une ville de l'Arc jurassien est mis en lumière sur notre chaîne. L'oeil de notre drone vous propose des images inédites et un regard souriant sur les différentes communes de notre région.

Dans la course

Synopsis: Retrouvez chaque semaine le résumé et les temps forts du BCN Tour. Retrouvez chaque semaine le résumé et les temps forts du BCN Tour.

Canal sportif

Synopsis: Le magazine sportif de notre chaîne. Retrouvez l'actualité sportive de l'Arc jurassien. Le magazine sportif de notre chaîne. Retrouvez l'actualité sportive de l'Arc jurassien.

Ma foi c'est comme ça

Synopsis: La magazine qui parle de la foi chrétienne et de l'actualité des églises évangéliques. La magazine qui parle de la foi chrétienne et de l'actualité des églises évangéliques.

Le fruit de l'apprentissage

Synopsis: Certaines personnes s'épanouissent pleinement dans leur travail, cette activité est souvent le fruit de l'apprentissage d'un métier. Certaines personnes s'épanouissent pleinement dans leur travail, cette activité est souvent le fruit de l'apprentissage d'un métier.

1115, il était une fois le Gruyère

Synopsis: Dans ce numéro, partez à la découverte de la fabrication du Gruyère AOP. Dans ce numéro, partez à la découverte de la fabrication du Gruyère AOP.

MAGAZINE (2022) - 132 min

Rediffusion des programmes de la semaine

Synopsis: Retrouvez tous les programmes de la semaine. Retrouvez tous les programmes de la semaine.

INFORMATION (2022) - 37 min

Les visiteurs

INFORMATION (2022) - 8 min

Synopsis: Le magazine 'lifestyle' pour découvrir des lieux et des objets qui racontent une histoire. Des maisons qui vous racontent une histoire, des appartements dressés sur des murs d'antan, des objets de décoration aux allures de pièces dʼart et des lieux contemporains, insolites ou curieux. C'est le magazine 'lifestyle' de notre chaîne.

INFORMATION (2022) - 23 min

MAGAZINE (2022) - 132 min